La peur des MGTOW

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Non je te lis
Tu me saoule baba

Trop compliqué
Pourtant je ne poste que peu. Tu dois avoir du temps à perdre pour traquer mes messages.

Dans ce cas de figure là me lis pas si ça te plait pas, ou mieux, ignore moi, tu n'auras plus à me lire du tout ;).
J'ai pas de raison de me taire si je n'en ai pas envie, tu n'es rien pour ça, désolé

Bonne soirée in sha Allah

@Milamber viens ou te caches tu ?
7r2uECp7jP-Oa0K-q-KZq1ffpzweh1_2_4XjW1RrNQvoe30mdKMg09Wpga91XuXHUSqDOWmFu31HjglgV5MSbm6OMfbgf-BTmpgarNdMBEYQsaD-sA

Attention 300 est l'un de mes films préférés :p
Ces spartiate représentent même la définition d'un homme à mes yeux
Et ces spartiates aiment leur femme ! 😌

MGTOW est un homme blessé et frustré, parce qu'il n'as pas eu et n'aura jamais ce qu'il désire tant, càd l'accès à des femmes d'une certaine catégorie, soit parce qu'il est moche soit pauvre, soit les deux, donc il joue avec des énergies féminine, il pleurniche et se plein de toutes les femmes, le MGTOW à compris que pour avoir les femelles qu'il convoite il doit être un alpha, un mâle dominant, oui parce que le MGTOW ne perçoit les rapport hommes/femmes que sous un angle animal car MGTOW n'as aucune spiritualité, mais comme c'est un mâle beta en dessous de la moyenne sur tout les plans, alors il devient aigris.

MGTOW est un homme blessé et frustré, parce qu'il n'as pas eu et n'aura jamais ce qu'il désire tant, càd l'accès à des femmes d'une certaine catégorie, soit parce qu'il est moche soit pauvre, soit les deux, donc il joue avec des énergies féminine, il pleurniche et se plein de toutes les femmes, le MGTOW à compris que pour avoir les femelles qu'il convoite il doit être un alpha, un mâle dominant, oui parce que le MGTOW ne perçoit les rapport hommes/femmes que sous un angle animal car MGTOW n'as aucune spiritualité, mais comme c'est un mâle beta en dessous de la moyenne sur tout les plans, alors il devient aigris.

Il est moche mdr
Tu l as pas respecté

Ceux qui pleurnichent à longueur de journée sur la femme ne sont pas MGTOW, mais INCELS.
D'ailleurs faire de la femme le centre de sa vie ou de ses pensées, c'est exactement le contraire d'un MGTOW.

Ceux qui pleurnichent à longueur de journée sur la femme ne sont pas MGTOW, mais INCELS.
D'ailleurs faire de la femme le centre de sa vie ou de ses pensées, c'est exactement le contraire d'un MGTOW.
De toute façon, c'est valable pour tout le monde, faire d'une femme ou d'un homme le centre de sa vie c'est une mauvaise idée, c'est le b.a.ba du développement personnel. Le problème c'est que les mgtow même s'ils 'en défendent sont obséder par les femmes.

De toute façon, c'est valable pour tout le monde, faire d'une femme ou d'un homme le centre de sa vie c'est une mauvaise idée, c'est le b.a.ba du développement personnel. Le problème c'est que les mgtow même s'ils 'en défendent sont obséder par les femmes.

Oui...sauf que c'est pas du tout être MGTOW que de parler des femmes dans tous les sujets.

Ok on va ont écoutez les gre**che nous définir qui nous sommes et ce qu on doit faire

Vous etes débiles

La spritualite ... vous mentez a vous même

Loooooooool

Retour