La peur des MGTOW

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
les mgtow sont des réactionnaire tout comme les féministes, c'est l'expression d'une frustration lier à une réel souffrance dans leur égo de mâle vivant dans une société moderne capitaliste.
Tu refuse qu un homme ne veut pas de toi car tu n as rien d intéressant... et au lieu de t améliorer tu lui rejette la faute

De toute façon, c'est valable pour tout le monde, faire d'une femme ou d'un homme le centre de sa vie c'est une mauvaise idée, c'est le b.a.ba du développement personnel. Le problème c'est que les mgtow même s'ils 'en défendent sont obséder par les femmes.
Tu essayes de nous faire taire par du shaming

Le but ma jolie est de faire adhérer des nouveaux hommes ...

Comment tu veux qu on réussis si on se fait pour te faire plaisir

Faut démarrer le cerveau neuneu... voie plus moins que son bout du nez

Oui...sauf que c'est pas du tout être MGTOW que de parler des femmes dans tous les sujets.

Faut l expliquer a notre copain migtaw ....il est omnibule par les femmes qu il est sensé ignorer ..

Les mgtow sont des incel qui se rassurent comme ils peuvent

Bon sinon on devrait avoir peur de quoi ? Votre secte est quasiment inconnue et le restera .....les femmes continueront à trouver des hommes dignes de ce nom pour se marier , fonder des familles etc ....

Sur l.echelle planétaire vous ne representez rien

L'homme et la femme sont complémentaires , c est comme ça .

Faut l expliquer a notre copain migtaw ....il est omnibule par les femmes qu il est sensé ignorer ..

Les mgtow sont des incel qui se rassurent comme ils peuvent

A l'époque d'Internet les informations sont disponibles, à chacun de faire son travail d'information.
Et non les mgtow ne sont pas des incels...

A l'époque d'Internet les informations sont disponibles, à chacun de faire son travail d'information.
Et non les mgtow ne sont pas des incels...

C est mon opinion ....
Frustrés d être célibataires car ils ne trouvent pas une femme a leur convenance , ils deviennent mgtow ...

Bref on s en fout un peu .....tant pis pour eux et c est tout les autres continuent de vivre lol

Sauf qu'un mgtow n'est pas forcément célibataire :D
Elles ne savent pas de quoi elles parlent

Elles attaquent car elles ont en peur

Regarde l état des la majorité des femmes célibataires de nos jours

Les gre**che vont sauter et parler d une ou deux qu elles connaissent... en oubliant que une ou même mille exception ne changent pas la réalité car en face y a des millions

Bref ... une gre**che ne pige rien... sa mauvaise foi ferme son cerveau

Vous

Il peut aussi être marié
Être chef d'entreprise
Ou chômeur
Bref c'est monsieur tout le monde

Un mgtow marié non.....un homme marié est pillule bleue , ds la matrice , beta .....un mgtow est soit dresseur DC il est avec qqun mais refuse toute responsabilité ( un egoiste affirmé) , soit un dragueur qui peut multiplier les relations pour " se vider " , ou un moine qui refuse toute femme , ou un fantôme etc
( Lol plus je me renseigne sur eux plus ça me fait rire avec leur vocabulaire )

Un mgtow marié doit divorcer sinon il est pas mgtow ...va voir leur site

Un mgtow marié non.....un homme marié est pillule bleue , ds la matrice , beta .....un mgtow est soit dresseur DC il est avec qqun mais refuse toute responsabilité ( un egoiste affirmé) , soit un dragueur qui peut multiplier les relations pour " se vider " , ou un moine qui refuse toute femme , ou un fantôme etc

Un mgtow ne focalise pas sa vie sur la femme ou la relation avec les femmes.

Un homme qui n'aime pas les femmes... a sûrement eut un soucis de relation avec sa mère... rejet maternel violence maternelle... la premier image de la femme qua un homme est de sa mère.

Sil naime pas les femmes il déteste alors sa mère

Desole je ne peux pas m'empêcher de rapprocher ca au cote psy... mais je pense être dans le vrai

Refuser d entretenir une greluche c est pas de l égoïsme... C est du bon sens

Ce n est pas égoïste de refuser de courir un marathon avec un boulet accroche au pied

Un homme qui n'aime pas les femmes... a sûrement eut un soucis de relation avec sa mère... rejet maternel violence maternelle... la premier image de la femme qua un homme est de sa mère.

Desole je ne peux pas m'empêcher de rapprocher ca au cote psy... mais je pense être dans le vrai
Refuser une relation avec les femmes n est pas de la haine

C est du pragmatisme..

T as rien a m apporter.. pk je te donnerai de l importance?
C pas de la haine

Qui a dit qu'il n'aime pas les femmes ?

Ta pas un site MGTOW

Chaqu un fais ce qu il veut

Après le divroce est un droit.. si la femme n a rien a apporter l homme a le droit de la larguer

Sisi New York unité spéciale

Un mgtow ne focalise pas sa vie sur la femme ou la relation avec les femmes.

Et ? Tu peux être marié et ne pas focaliser ta vie sur ta femme ? Et inversement ?

T as pas compris le principe je crois ...

Eux refusent mariage , enfant etc , ils veulent la femme pour se vider et c est tout ....pour eux c est tout ce qu elle peut leur apporter. ..

Retour