La peur des MGTOW

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Il y a des mgtow incels et d autres non
N importe qui peut se dire mgtow cest pour ca que cette secte ne ressemble à rien

N'importe qui peut se dire féministes aussi...sa veut rien dire.
Je juge personne, je peux comprendre un homme qui ne voit plus ses enfants par exemple, soit en colère.

Je parle des mgtow
Tu dis que les femmes ne sont pas le centre d 'intérêt pourtant toute leur ideologie est basée sur les femmes
Les femmes sont le centre meme de cette "pensée"
Ou alors j ai raté qq chose et ils parlent des animaux de compagnie?
En vrais de vrais, les mgtow n'ont pas accès aux femmes, parce que disons le franchement, les hommes n'ont pas la capacité physiologique de ne pas penser aux femmes ni de s'en passer sauf s'ils sont gay, les hommes sont dépendent des femmes, d'ou le contrôle du corps de la femme à travers l'histoire.

En vrais de vrais, les mgtow n'ont pas accès aux femmes, parce que disons le franchement, les hommes n'ont pas la capacité physiologique de ne pas penser aux femmes ni de s'en passer sauf s'ils sont gay, les hommes sont dépendent des femmes, d'ou le contrôle du corps de la femme à travers l'histoire.

Pourquoi vous voulez absolument lié ce mouvement à son rapport aux femmes ?
Vous seriez surpris de savoir que vous en fréquentez quotidiennement sans le savoir :D

N'importe qui peut se dire féministes aussi...sa veut rien dire.
Je juge personne, je peux comprendre un homme qui ne voit plus ses enfants par exemple, soit en colère.

Ben oui cest les meme mgtow et feministe du grand n importe quoi
Bien sur que ca se comprend mais je vois pas en quoi rejoindre un groupe comme ca va lui faire voir ses enfants

Ca restera leur grande faiblesse au lieu de faire avec il se mettent a pleurnicher mtn lol

Ben oui cest les meme mgtow et feministe du grand n importe quoi
Bien sur que ca se comprend mais je vois pas en quoi rejoindre un groupe comme ca va lui faire voir ses enfants

Parce que certains vont lui faire croire que si il voit plus ses enfants c'est à cause de la société qui privilégie les femmes en cas de divorce. Pour moi c'est un faux problème, en cas de divorce on privilégie le bien être des enfants avant tout.

Vous seriez surpris de savoir que vous en fréquentez quotidiennement sans le savoir :D
Cest la secte qui le lie aux femmes l auteur de ce sujet en est le parfait exemple

Vous vous croyez si nombreux que ca lol
Je crois que la plupart des hommes ont d autres préoccupations

Parce que certains vont lui faire croire que si il voit plus ses enfants c'est à cause de la société qui privilégie les femmes en cas de divorce. Pour moi c'est un faux problème, en cas de divorce on privilégie le bien être des enfants avant tout.

Concrètement cest quoi votre projet les mtgow?

parce qu'il l'est, cette idéologie est intrinsèquement liée aux rapport hommes/femmes dans la société moderne, sinon sa s'appellerai simplement du développement personnel, d'ailleurs beaucoup de ce qu'ils prônent est valable pour tout individu qui veut évoluer, comment le fait de ne pas mettre une personne au centre de ses intérêts, devenir indépendant etc

parce qu'il l'est, cette idéologie est intrinsèquement liée aux rapport hommes/femmes dans la société moderne, sinon sa s'appellerai simplement du développement personnel, d'ailleurs beaucoup de ce qu'ils prônent est valable pour tout individu qui veut évoluer, comment le fait de ne pas mettre une personne au centre de ses intérêts, devenir indépendant etc

Il l'est parce que certains s'obstinent à le lier aux rapport hommes-femmes.
Sauf que je suis d'accord c'est une forme de développement personnel. Et ce développement personnel n'est pas lié au rapport hommes-femmes, loin delà même.

C'est une problématique pour certains hommes déclassés, dans la société de consommation à outrance.
Quand tu es en colère et que tu es déclassé socialement, tu en veux à la Terre entière c'est connu.
Mais c'est une erreur de focaliser cette colère sur les femmes, je suis d'accord avec toi.

Bien sûr ! Et leur vision de la femme castratrice , manipulatrice , matérialiste .....il y en a mais pkoi ne focaliser que sur elles ?

Bien sûr ! Et leur vision de la femme castratrice , manipulatrice , matérialiste .....il y en a mais pkoi ne focaliser que sur elles ?

Je sais pas, un incel a un problème avec la femme car elle est inaccessible pour lui.
Un mgtow se focalise sur son développement personnel, il a d'autres chats à fouetter si je peux me permettre :D

Je sais pas, un incel a un problème avec la femme car elle est inaccessible pour lui.
Un mgtow se focalise sur son développement personnel, il a d'autres chats à fouetter si je peux me permettre :D

Son développement personnel ? Mais ça n importe qui peut " travailler" son développement personnel .....même marié avec des enfants tu peux et c est même presque une obligation

Développement personnel c est juste une formule pompeuse pour parler d égocentrisme " moi moi moi et moi " ......non ?

En cas de divorce il y a forcément un parent lésé pour la garde des enfants ....et c est vrai que bien souvent la garde est laissée le plus souvent a la mère ....ça peut se comprendre surtout si l enfant est petit

Après justement j en discutais hier ....en cas de divorce et ce jusqu aux 15 ans de l'enfant environ , il serait bien d interdire le parent qui a la garde principale de déménager a des centaines de km

Tu as des parents ( même des mères ça arrive ) littéralement privés de leurs enfants car l autre a décidé de partir , souvent justement pour effacer au maximum l autre parent
Et ça c est abject ...

Il devrait y avoir un périmètre a ne pas dépasser pour que celui qui n a pas la garde principale puisse continuer à prendre ses enfants régulièrement qd même

C est peut être dur mais qd on a des enfants il fait tout assumer

C est un régale
(aussi connu sous l’expression “L’alpha baise la danoise, le beta paye l’ardoise.”)
Dualité dans la stratégie de reproduction femelle: désir authentique vs désir négocié, qui fait que les femmes cherchent un partenaire Alpha au physique avantageux pour s’accoupler, mais recherchent un Beta pourvoyeur de ressources pour s’installer

Mdr
@Migtaw t as déjà une posture difficilement défendable, mais alors ta manière d écrire et ton comportement empirent ton cas et celui de ta secte lol ...

T es pas un bon vendeur ...

Dans leurs lexique
Je reconnais des bladinauteS

Le Chevalier blanc est un homme qui s’imagine qu’en venant au secours des femmes il pourra s’attirer leurs faveurs sexuelles. Ce plan échoue toujours et il finit Amifié. Il s’agit le plus souvent d’un Vaginhomme, d’un Beta ou d’un Bleu qui place la femme sur un piédestal.

C est un régale
(aussi connu sous l’expression “L’alpha baise la danoise, le beta paye l’ardoise.”)
Dualité dans la stratégie de reproduction femelle: désir authentique vs désir négocié, qui fait que les femmes cherchent un partenaire Alpha au physique avantageux pour s’accoupler, mais recherchent un Beta pourvoyeur de ressources pour s’installer

Lol t imagines un.peu ? Non mais leur dictionnaire c est un gag...

Ça me fait ultra rire
Surtout le manège à queue
Je suis explosé de rire
Le pire j imagine le manège

LOL
CEst la 2eme fois que migtaw vient faire sa propagande sur bladi
Déjà l autre fois j avais cherche un peu sur le net ce que c était , j avais découvert leurs grades , leurs expressions a eux ....punaise je me dis " ça existe reellement" ?

Tu pourrais presque croire un poisson d avril, mais non ils sont sérieux les gars ...

Ils font ce qu ils veulent mais ça fait pitié ...

LOL
CEst la 2eme fois que migtaw vient faire sa propagande sur bladi
Déjà l autre fois j avais cherche un peu sur le net ce que c était , j avais découvert leurs grades , leurs expressions a eux ....punaise je me dis " ça existe reellement" ?

Tu pourrais presque croire un poisson d avril, mais non ils sont sérieux les gars ...

Ils font ce qu ils veulent mais ça fait pitié ...

Honnêtement les meufs pour un tas de type
C est des monstres quand je vois comment elles se comportent avec

Normal qui pete un câble mdr

Au faite d après leurs lexique je suis

P.U.A.
(de l’anglais Pick-up artist)
Dragueur professionnel, artiste de la séduction.

Honnêtement les meufs pour un tas de type
C est des monstres quand je vois comment elles se comportent avec

Normal qui pete un câble mdr

Au faite d après leurs lexique je suis

P.U.A.
(de l’anglais Pick-up artist)
Dragueur professionnel, artiste de la séduction.

Oui il y a des pestes ....et tu crois que les hommes sont parfaits ? Rien que lui la qui de vante de salir les femmes ....et qui les insulte après de 2eme main ou autre ...qd une femme tombe dessus tu crois qu elle pense quoi des hommes après ?

Pourtant je trouve débile ce style de secte qui creuse encore plus le fosse entre les hommes et les femmes ....

Oui il y a des pestes ....et tu crois que les hommes sont parfaits ? Rien que lui la qui de vante de salir les femmes ....et qui les insulte après de 2eme main ou autre ...qd une femme tombe dessus tu crois qu elle pense quoi des hommes après ?

Pourtant je trouve débile ce style de secte qui creuse encore plus le fosse entre les hommes et les femmes ....

Je suis étrange à ce combat
J ai pas de soucis côté féminin
J ai le choix donc je me casse pas la tête

C est fou comme vous refusez qu un homme refuse d être asservi par le contrat de mariage

Retour