salam UniversalSalam insouciants,
La peur est castratrice....faut oser.
c'est ce-la le problème, ta des gens qui on de l'argent mais qui l'utilise pas de peur d'être pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam UniversalSalam insouciants,
La peur est castratrice....faut oser.
Je suis pas d'accord avec toi.salam Universal
c'est ce-la le problème, ta des gens qui on de l'argent mais qui l'utilise pas de peur d'être pauvre![]()
C'est plutôt de la mesquinerie.salam Universal
c'est ce-la le problème, ta des gens qui on de l'argent mais qui l'utilise pas de peur d'être pauvre![]()
je parle pas de lapider sont compte mais simplement de vivre un peu, et je parle de personne qui on cinq ou six zéro dernier un 1 ou un 9,Je suis pas d'accord avec toi.
Quand tu trimes pour un salaire je trouve honteux de le lapider.
bonsoir
Aviez-vous peur d’être pauvre ?
tes plus riche que moi la preuve tu écrit sans faire des fautes, cher ordinaire sans prix fixeJ'ai même pas peur... je suis dééééjà pauvre![]()
on dit pas bonjour mon ordinaire ?
Non actuellement je suis fauchée et ça va je le vis bien !bonsoir
Moi j fais confiance à mon destin j me soucis pas de la pauvreté.. Et Hamdouillah tout va bien pour l instant..
je suis d accord avec toi sur cha que lettremoi je me dit que l'argent a étais inventer part le diable,
de nos jours une femme au bled va épouser le mec qui a, de quoi la faire vivre,
le moindre mariage coute 5000€
quel femme de nos jours est prête a vivre avec son mari cher les parent du mec ?
Bonjour, bonsoirbonsoir
bonjour bonsoirBonjour, bonsoir
Euh oui... Sans courir derrière l'argent je n'ai pas envie de me retrouver à la rue.
Certes il y a les proches, la famille etc. mais j'ai envie de pouvoir compter que sur moi même sauf cas exceptionnels.
@insouciants tu taffes ou pas ?bonjour bonsoir
pourtant, beaucoup de gens sont des la rue,
moi j'ai honte de demander a la famille
Oui je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai justement pas envie de finir à la rue.bonjour bonsoir
pourtant, beaucoup de gens sont des la rue,
moi j'ai honte de demander a la famille
oui@insouciants tu taffes ou pas ?![]()
quoi que sa soit, j'aime pas demander,Oui je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai justement pas envie de finir à la rue.
Demander quoi exactement ?
Je comprends pas pourquoi tu veux demander à ta famille de l'aide ?
non j'ai dit moi j'ai du mal a demander de l'aide a ma famille, dans le cas ou un jours je serais dans la rue, je pourrais même pas mendier, je pourrais mourir de faim,Je comprends pas pourquoi tu veux demander à ta famille de l'aide ?
Vous faites des progrès en français tous les deuxje suis d accord avec toi sur cha que lettre
par contre à part Allah moi j compte sur personne..Mais aussi quand on a de la famille sur qui s'appuyer en cas de problème, on est plus confiant^^
T habites ou ?Aujourd'hui depuis 14h30 je ne suis plus officiellement à découvertdu coup je me suis acheté un tube de ketchup pour mes pâtes.
Ca c est le dernier de mes soucis..Moi j'ai peur d'être riche et qu'on ne me considère plus que pour mon argent![]()
Il y a des gens qui sont tellement pauvres que tout ce qu'ils possèdent c'est de l'argentbonsoir
C'est sur ça t'apprends bcp de chose mais certaines choses on s'en passeraiC'est bien d'être pauvre, je pense que c'est phase importante dans la vie car on apprend à mieux apprecier ce qu'on possede sans regarder tjrs chez le voisin.
Quand tu connais la Hess et la Dech..franchement ça t'apprend bcp de choses![]()
bonsoir