La photo de "Banat Naïl" à l'expo de Dubaï : est-elle algerienne ou marocaine ?

Bologhine était le vassal des Fatimides égyptiens (comme d'hab)et son avancée au Maroc s est arrêté à Ceuta !

Les Almohades viennent du souss
Vous confondez avec les Almoravides
Les dynasties marocaines sont toujours d'origine saharienne la dernière en date vient du tafilalt
Ceuta et Melilla, on s en occupe aussi
Ne jubilez pas trop, l Aldgérie éclatera et le merrok sera toujours la
Vassal ou pas , c'était lui le chef de la région 😎
Oui Almoravides
Ça fait plus de 500 ans , ça commence à faire beaucoup 🤔
Tu peux toujours rêver :rolleyes:
Tout était signé et fait sous l'aval des Ottomans être un vassal ne donne qu'une autorité limitée, soit pas triste tu as appris la piraterie qui se ressent encore aux vu du pillage fait sur le patrimoine Marocain.

Un peu d'instruction avec des archives et textes et références.

On était un pays autonome , on ne passait pas par la Turquie pour signer des traités à Alger ou avoir des relations diplomatiques !

Pourquoi voler ? chacun son patrimoine et sa culture .
Je comprends que l'Algerie est riche de ce côté là et attise la jalousie et la convoitise :rolleyes:

Oui l Algérie est le plus grand le plus fort le plus vieil État de l Afrique du monde et de la galaxie ... les algériens sont le peuple le plus courageux le plus intelligent le plus ingénieux de ce qu' a produit l humanité ...juste derrière les japonais mais loin devant les anglais... et les plus généreux aussi tous ceux qui passaient par là étaient priés de rester quelques siècles gîte et couvert offerts ... une hospitalité extraterrestre... machallah ou safi ... mon plus grand rêve à moi c est de devenir algérien ... comme vos chefs de abdelkader l idrissi jusqu'à benbella boudiaf ou bouteflika....et m auto proclamer l ultime évolution de l espèce humaine... chef de race ... parceque je l aurais dit :D t as pas une cousine une soeur ou une tante à marier :D ?
Allah ybarek
Non désolé , on ne se mélange pas :D
 
Vassal ou pas , c'était lui le chef de la région 😎
Oui Almoravides
Ça fait plus de 500 ans , ça commence à faire beaucoup 🤔
Tu peux toujours rêver :rolleyes:

On était un pays autonome , on ne passait pas par la Turquie pour signer des traités à Alger ou avoir des relations diplomatiques !

Pourquoi voler ? chacun son patrimoine et sa culture .
Je comprends que l'Algerie est riche de ce côté là et attise la jalousie et la convoitise :rolleyes:


Allah ybarek
Non désolé , on ne se mélange pas :D
Je n'etais pas au courant mais les pyramides ce sont les algériens qui ont percé le secret de leur construction
Vous êtes trop fort
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'etais pas au courant mais les pyramides ce sont les algériens qui ont percé le secret de leur construction
Vous êtes trop fort

Jamais personne n'y aurait pensé, impressionnant... Commencer la construction par la partie haute pour arriver au sol... Révolutionnaire même...
 
U
Jamais personne n'y aurait pensé, impressionnant... Commencer la construction par la partie haute pour arriver au sol... Révolutionnaire même...
C est tout bête mais il fallait y penser
Je crois que pour la tour Eiffel ils ont fait la même chose ils ont mis l'antenne TDF en premier et ils y accroché les trois étages
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Vous mettez une affiche avec une fille de Ouled Naïl avec ses habits traditionnels et de la reine Dihya venant des Aures l’est algérien et tu les présente sans honte comme marocains à l’expo de Dubai ! :rolleyes:

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, et ça touche à pratiquement à tout musique, vêtements, bijoux, plats et gâteaux traditionnels, personnages historiques , tableaux, photos... 🤔
Bah je sais pas qui sont ces bnat nail, mais faut pas te mettre dans tous ces états dis donc... on te les laisse de bon cœur, on sait même pas cest qui, alors bon...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous mettez une affiche avec une fille de Ouled Naïl avec ses habits traditionnels et de la reine Dihya venant des Aures l’est algérien et tu les présente sans honte comme marocains à l’expo de Dubai ! :rolleyes:

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, et ça touche à pratiquement à tout musique, vêtements, bijoux, plats et gâteaux traditionnels, personnages historiques , tableaux, photos... 🤔
Heu ! Vas y dit nous se que nous vous avons volé ? Surtout pas les cornes de gazelle algérien les nôtres sont plus raffinés 😁😁😁
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Viens essayes de la prendre :ange:

L'Histoire de l'Algerie est riche , on a pas besoin de voler des personnages historiques aux autres .
Et cela depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui en passant par les différentes dynasties, on a marqué et on continue à marquer la région 😎

Je le redis question musique on ne joue pas dans la même ligue , on est des artistes dans le sang , d'où le copiage à gogo !

Tu fais un défilé, fais le avec tes robes pourquoi prendre nos tenus , après ça se comprend un peu vu la beauté et la grande diversité des vêtements et bijoux traditionnels algériens ... même nos plats et gâteaux ne sont pas épargnés :rolleyes:

Tarek Ibn ziad vient d'Algérie , de parents algériens et d'une tribu algérienne, il est donc algerien.


Astaghfar Allah :claque:


Laquelle ?!
Pourquoi vous prendre se que nous avons de plus raffinés


 
Tu es revenu ! Bon alors on va reprendre du début ! Mais attention pas de ouinnnn ouinnnn 7agrona 7agrona :D

Donc la base de ton poste est banate nail de la ou est ton indignition et je reconfirme c'est bien a vous et on y voit bien certaines tenues :D

On a une telle richesse au niveau des vêtements , bijoux , musiques et plats traditionnels , on n'a pas d'égal au Maghreb d'où le pillage.
Bah je sais pas qui sont ces bnat nail, mais faut pas te mettre dans tous ces états dis donc... on te les laisse de bon cœur, on sait même pas cest qui, alors bon...
Tu ne peux pas laisser quelque chose qui ne t'appartient pas !
Le vol ne se limite pas qu'à ça , ça touche à absolument tout 🤔
Voilà on vous à rien pris qu on nous vous à donner pour preuve cette vidéo


Contentez vous de votre patrimoine , arretez de piocher chez nous :ange:

Vous n'avez vraiment honte de rien , les bijoux kabyles d'Ath Yenni viennent du Maroc ! 😂

Tarik Ibn ziyad Algérien 🤣 🤣 🤣 🤣
Il vient d'où ? quelle région ? quel tribu ? :rolleyes:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a une telle richesse au niveau des vêtements , bijoux , musiques et plats traditionnels , on n'a pas d'égal au Maghreb d'où le pillage.

Tu ne peux pas laisser quelque chose qui ne t'appartient pas !
Le vol ne se limite pas qu'à ça , ça touche à absolument tout 🤔

Contentez vous de votre patrimoine , arretez de piocher chez nous :ange:

Vous n'avez vraiment honte de rien , les bijoux kabyles d'Ath Yenni viennent du Maroc ! 😂


Il vient d'où ? quelle région ? quel tribu ? :rolleyes:
T'as l'air trop haineux et ici que pour chercher les disputes. Je te laisse , les gens comme toi je leur donne même pas l'heure, y'a assez de négativité comme ça.
Bonne journée quand même
 
Bah je sais pas qui sont ces bnat nail, mais faut pas te mettre dans tous ces états dis donc... on te les laisse de bon cœur, on sait même pas cest qui, alors bon...
mdr tu m'étonne d'habitudes ca se prend le chou dans <<c'est toi la tepu>> et là ca se dispute dans <<non c'est moi la tepu>> j't jure!!! les humains adore la contraction :claque:
 
Qu'en est t'il de l'influence turque? 4 siecles c'est pas rien.

Fun Travelling GIF by Go Turkey


 
Jalouse de quoi.!? Un 9arako :D

Quand aux paysages ils sont là création d'Allah et partout de par la terre ils sont magnifiques.
Chaque région a ses propres tenus, bijoux, plats , musique et danse 😎
Y a de la jalousie, une telle richesse et diversité n'existe nul part ailleurs au Maghreb.

Question paysages, hamdoullah notre pays est un joyau ...
 
Salam

L'histoire Ottomane appartient aux turcs donc tu étais turc, ensuite Français et Algérien depuis un peu plus de 60 ans ! Voilà un bon résumé de ton patrimoine :D
L'histoire de jaynch lboukhari tu l'as connait?

Ies 3abids qui étaient au service du sultan ont des descendants partout au Maroc, on les reconnait facikement au degré de leurs servitudes.
😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Haut