La photo du roi mohammed vi et "mélanie amar" supprimée d'instagram

Moins de 24 heures après sa mise en ligne sur Instagram, la photo de Mélanie Amar prise en compagnie du roi Mohammed VI à Paris a été supprimée.
On ignore les raisons de cette suppression, mais le message en légende publié sur le compte de cette participante à plusieurs émissions de télé-réalité en France a entraîné de nombreux commentaires négatifs sur les réseau sociaux.
Celle-ci déclarait en effet avec « dîné » avec le roi Mohammed VI.
« Diner Avec le roi du maroc merci Widad#viveleroi #marocshinance (...)

- Maroc / Mohammed VI, Photos, Instragram

La photo du roi Mohammed VI et "Mélanie Amar" supprimée d'Instagram

Je me disais bien ...
Cette sale michtoneuse prostituees est venue se greffer au dîner du Roi et elle à menti en disant qu’elle avait dîner avec lui ...
En fait elle n’a pris qu’une photo et se fait passer quelqun d’important.
Pour aller au bout il faudrait l’arrêter dés qu’elle met le pied au Maroc pour lui apprendre le respect.

C'est un peu trop tard. Il est à un dîner il doit pas faire de selfie. C'est le roi du Maroc, il est en activité il a une certaine image à tenir. Il a d'énormes responsabilité, il doit pas vouloir vivre comme une personne lambda.

C'est mal de parler comme ça....
ça te mets mal à l'aise ce que j'ai écris ?
Un commandeur des croyants rock'n'roll t'aime pas ?
Ma pauvre "amie" en ce qui me concerne ta perception souffre d'un sévère strabisme.
Tu considères qu'étant respectueux de la royauté marocaine et de son représentant je suis dans l’idolâtrie,
Tu considères que puisque je réagis à tes interventions insultantes je suis un chien de garde!
Alors que c'est ce que tu dis qui en dit long sur toi et non sur moi.
Continue à insulter, caricaturer ce que d'autres respectent tu es dans l'esprit "charlie"

Je me disais bien ...
Cette sale michtoneuse prostituees est venue se greffer au dîner du Roi et elle à menti en disant qu’elle avait dîner avec lui ...
En fait elle n’a pris qu’une photo et se fait passer quelqun d’important.
Pour aller au bout il faudrait l’arrêter dés qu’elle met le pied au Maroc pour lui apprendre le respect.

Un peu radical tu ne trouves pas??

Ma pauvre "amie" en ce qui me concerne ta perception souffre d'un sévère strabisme.
Tu considères qu'étant respectueux de la royauté marocaine et de son représentant je suis dans l’idolâtrie,
Tu considères que puisque je réagis à tes interventions insultantes je suis un chien de garde!
Alors que c'est ce que tu dis qui en dit long sur toi et non sur moi.
Continue à insulter, caricaturer ce que d'autres respectent tu es dans l'esprit "charlie"
Mon pauvre ami (sans guillemets) ce que tu penses de ton roi m'indiffère...
Ce n'est pas le mien, et bien sûr je suis dans l'esprit Charlie !
Je n'ai pas besoin de le caricaturer, je trouve qu'il se caricature tout seul...
Et en ce qui concerne les insultes c'est toi qui les utilises envers les bladinautes,
donc tu n'es pas respectable...

Mon pauvre ami (sans guillemets) ce que tu penses de ton roi m'indiffère...
Ce n'est pas le mien, et bien sûr je suis dans l'esprit Charlie !
Je n'ai pas besoin de le caricaturer, je trouve qu'il se caricature tout seul...
Et en ce qui concerne les insultes c'est toi qui les utilises envers les bladinautes,
donc tu n'es pas respectable...
Comment peut on avoir l'esprit Charlie (cette formule étant totalement creuse) et voir une insulte dans une interjection toute franchouillarde...
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es d'une indifférence passionnée (peut être un autre concept Charlie?)

Comment peut on avoir l'esprit Charlie (cette formule étant totalement creuse) et voir une insulte dans une interjection toute franchouillarde...
Je suis d'accord que cette formule puisse dire tout et n'importe quoi,
mais c'est toi qui l'a employé pour me qualifier...
Hormis ta sensibilité religieuse je ne me mets pas
d'obligation de respecter ce que tu respectes...
Et s'abstenir d'être grossier est une règle du forum...

Je suis d'accord que cette formule puisse dire tout et n'importe quoi,
mais c'est toi qui l'a employé pour me qualifier...
Hormis ta sensibilité religieuse je ne me mets pas
d'obligation de respecter ce que tu respectes...
Et s'abstenir d'être grossier est une règle du forum...
Mouais ...

Ps: pour moi s'abstenir d'être grossier est une règle de la vie....mais bon comme je suis pas Charlie

M6 a pris une photo avec une fille loin d'etre dans la classe de sa femme.
J'imagine sa reaction me voir en photo avec sa femme princesse Selma
Je suis plus beaugoss que M6.
Et ma femme est plus belle que la princesse Selma.
Dans le pays des aveugles.
Le $&€£ devient roi.

Retour