La phrase du jour!!

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Le philosophe a dit :" la plus belle des femmes est celle qui ne sait pas qu'elle est belle!"
Qu en pensez vous ? merci de votre participation;)

Je pense que ton philosophe a tort et pour cause, une femme quelque soit sa richesse financière, culturelle ou intellectuelle est toujours à mendier des compliments sur sa beauté et elle ne se lasse jamais d'être flatter. o_O
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je pense que ton philosophe a tort et pour cause, une femme quelque soit sa richesse financière, culturelle ou intellectuelle est toujours à mendier des compliments sur sa beauté et elle ne se lasse jamais d'être flatter. o_O

C est vrai la femme comme ( l homme d ailleur) est en quete de compliments , s interesse à ce que les autres pense d elle ,mais il y a aussi ce concept qu on se forge à travers son existence; l estime de soi et l idee qu on se fait de soi!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
pas mal , je la note celle-là:D

À ton service antivo :D

Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.

Un homme qui fait des avances à une femme s'attend bien à ce qu'elle les lui rembourse.

Quand on a soif d'amour, il ne faut pas nécessairement se précipiter sur une gourde.

Voltaire
"Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent."

Sacha Guitry
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
"Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire."

Marcel Prévost
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre"
 
Salam je pense qu' on est forcément beau à travers le regard de l autre !
Bi al af3al surtout et les autres aussi te trouveront beau, ils zapperont meme ton physique, tu entendras souvent hadak rajel, zwine bazaf ou dik lmra zwina bazaf et aucun rapport avec le physique.... mais sobhanallah, ils deviennent beaux et pareils pour les soi-disants beaux, qui deviennent moches, vilains aux yeux des autres
 
Le philosophe a dit :" la plus belle des femmes est celle qui ne sait pas qu'elle est belle!"
Qu en pensez vous ? merci de votre participation;)
Beaucoup de femmes croient que c'est surtout l'apparence physique qui fascine les hommes.
Eh bien, c'est tout à fait faux
cette femme a raison car elle sait L’adage «Il faut souffrir pour être belle» pourrait être universelle. Toutes les belles femmes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Beaucoup de femmes, je dirais même la plupart des femmes belles, ne se voient pas belles, c'est pourquoi alors qu'elles devraient être heureuses, elles multiplient les régimes alimentaire dangereux, se font opérer pour s'améliorer, acceptent de se laisser séduire par des types indignes.................
Jennifer Grey était en pleine ascension, mais elle trouvait son nez laid, elle s'est faite opérer et est devenu moins mignonne, personne ne la reconnaissait, elle est tombée dans l'oubli.
Je parle même pas des autres, on les connaît tous, les femmes magnifiques passées sous les bistouris sans que l'on comprenne pourquoi et ressorties horribles.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Beaucoup de femmes, je dirais même la plupart des femmes belles, ne se voient pas belles, c'est pourquoi alors qu'elles devraient être heureuses, elles multiplient les régimes alimentaire dangereux, se font opérer pour s'améliorer, acceptent de se laisser séduire par des types indignes.................
Jennifer Grey était en pleine ascension, mais elle trouvait son nez laid, elle s'est faite opérer et est devenu moins mignonne, personne ne la reconnaissait, elle est tombée dans l'oubli.
Je parle même pas des autres, on les connaît tous, les femmes magnifiques passées sous les bistouris sans que l'on comprenne pourquoi et ressorties horribles.
C est dommage effectivement d'en arriver là mais elles étaient peut être pas belles aux yeux des autres moi je demanderai jamais å mon homme de se transformer pour moi si il m a plus au début il me plaira toujours å la fin et la beauté reste superficielle seule la beauté qui emane d Allah demeure ! Si on est beau à travers le regard de l autre pourquoi changer !!!!
 
Le philosophe a dit :" la plus belle des femmes est celle qui ne sait pas qu'elle est belle!"
Qu en pensez vous ? merci de votre participation;)
la plus belle des femmes de nos jours c est celle aui passe son temps a se maquiller et voir operation esthetique pour etre encore plus belle
plus de naturelle que de l artificielle
 
Les Gens qui Clament toujours qu' ils Priviligient la Beauté Intérieure et sont prêt à Prendre des Partenaires pas beau ou laid sont soit

Hypocrites et Jouent bien du Violon
Désespéré'e
Ou eux mêmes pas gâté'es par la Nature
Ou les 3 à la fois :p......:D

(Ce n'est que mon avis)

Si on peut Avoir la Beauté du Coeur et la Beauté Physique,
Pourquoi s'en Priver ? Dieu/Allah Aime aussi la Beauté alors que Dire de nous Simples Humains...
 
Les Gens qui Clament toujours qu' ils Priviligient la Beauté Intérieure et sont prêt à Prendre des Partenaires pas beau ou laid sont soit

Hypocrites et Jouent bien du Violon
Désespéré'e
Ou eux mêmes pas gâté'es par la Nature
Ou les 3 à la fois :p......:D

(Ce n'est que mon avis)

Si on peut Avoir la Beauté du Coeur et la Beauté Physique,
Pourquoi s'en Priver ? Dieu/Allah Aime aussi la Beauté alors que Dire de nous Simples Humains...
la beauté n est que symetrie interieure et exterieure
 
Les Gens qui Clament toujours qu' ils Priviligient la Beauté Intérieure et sont prêt à Prendre des Partenaires pas beau ou laid sont soit

Hypocrites et Jouent bien du Violon
Désespéré'e
Ou eux mêmes pas gâté'es par la Nature
Ou les 3 à la fois :p......:D

(Ce n'est que mon avis)

Si on peut Avoir la Beauté du Coeur et la Beauté Physique,
Pourquoi s'en Priver ? Dieu/Allah Aime aussi la Beauté alors que Dire de nous Simples Humains...
le charme tu le place ou ?
Y a des personnes super jolie mais infrequentable d ailleur elle se retrouve seule et y en a
qui sont pas terrible mais aimé par tous
tu veux un example c est ton droit
mimi mathy notre ange du petit ecran elle est la mascotte des francais
c est plus compliqué que ca, tout est compliqué
 
la beauté n est que symetrie interieure et exterieure

La Beauté c'est de l'Art ..

En Premier abord ce qui Attire c'est le Physique/Le Charme dégagé prime , ce qui explique d'ailleurs les Coups de Foudre ensuite vient la Beauté du Coeur.. C'est Complémentaire ..

Par contre le Virtuel (Amour sur sites de rencontres sans s'être vu) Inverse les Choses !

Bon après il existe des Exceptions,
Ce sont des Personnes qui dégagent un Bon Carma qui les rend Beau et Lumineux même si Physiquement pas beau, des Gens Pieux et Bienfaiteurs , Les Vrais pas les Faux Pieux qui circulent sur le net et ailleurs ...
 
Haut