la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Bonjour, Hello, azul, salam alykom

J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.

PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel

Math2007 ''désespéré''

Tu crois reellement qu'un gars qu'on kiff grave qui nous plais, qui va en plus faire le premier pas, va se prendre un vent ?!

Les réponses à tes interrogations sont simple: t'es moche.

Et nous autres maghrebines, (qui n'avons aucun charme), on aime la qualité.

Tu crois reellement qu'un gars qu'on kiff grave qui nous plais, qui va en plus faire le premier pas, va se prendre un vent ?!

La réponse à tes interrogations sont simple: t'es moche.

Et nous autres maghrebines, (qui n'avons aucun charme), on aime la qualité.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! tu m'as tué :D
Alors toi t'arrondis pas les angles!

ah oui tu aimes ce genre là, un peu trop fade je trouve, ya beaucoup de kabyles comme ça
mais bon en meme temps moi j'aime bien les grands scandinave donc chacun son truc
fade ? elle doit avoir quarante ans, je te souhaite d'etre aussi belle a 40 balais

tu kiffes les scandinaves sérieux ? :D

Tu plaisantes la??????????????
non je suis sérieux, j'aime ce genre de beauté, simple, épurée

superbe

fade ? elle doit avoir quarante ans, je te souhaite d'etre aussi belle a 40 balais

tu kiffes les scandinaves sérieux ? :D

non je suis sérieux, j'aime ce genre de beauté, simple, épurée

superbe

Ma mere etait une bombasse à 40 ans alor je ne vois pas pourquoi je me ferai du souci
mais merci !

Oui je kiffe les scandinave, c'est pour le contraste visuel , un grand blond avec une petite aux cheveux noirs corbeau ...... je suis trop superficielle lol

Ma mere c'etait uen bombasse à 40 ans alor je vois pourquoi je me ferai du souci
mais merci !

Oui je kiffe les scandinave, c'est pour le contraste , un grand blond avec une petite aux cheveux noirs corbeaux ...... je suis trop superficielle lol
une vraie beurette :D

Tu ne trouves pas Paloma plus jolie ?

Et j'ai déjà vu ce (vieux) film : D
ah si je viens de la voir, si si si je préfère paloma, pas typée non plus, bete de yeux :love:

superbe

Retour