L'Esprit de contradiction tu crois? :-/si je pense que tu fais la fête sauf les jours ou il faudrait la faire lololololol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Esprit de contradiction tu crois? :-/si je pense que tu fais la fête sauf les jours ou il faudrait la faire lololololol.
etant une femme ce serait un pléonasme de te dire celaL'Esprit de contradiction tu crois? :-/
Assalamo 3alaykom wa ra7mato allah
Bonne journée![]()
etant une femme ce serait un pléonasme de te dire celasi ca coupe c est que plus de reseau
![]()
cc breakbeat
comment vas tu ?
prends soin de toi ma chèreoh mais que c'est zengille et mignon je te croque trois bisous
tu peux même deviner l'autre réponseBien et toi ? laisse moi deviner ! bien ?![]()
tu peux même deviner l'autre réponse![]()
mais non, je vais bien alhamdolilah ^^Toi aller mal ? j'y crois pas une seconde...t'as toujours la pêche.![]()
mais non, je vais bien alhamdolilah ^^
ça arrive parfois de se plaindre de tout mais il faut n3al chitane![]()
Moi aussi Je veux de la neige !Youuhouu, il neige chez moi !!![]()
Salam Nassou à Toulouse aussi il a neigé pas mal!Youuhouu, il neige chez moi !!![]()
je réfléchis comment faire...
patience tu trouveras des solutions^^
tu veux dessiner quoi looool!!je réfléchis comment je vais faire un beau dessin!![]()
tu veux dessiner quoi looool!!
c'est pourquoi? ou pour qui?je sais pas encore...en plus je suis pas très douée! lool
c'est pourquoi? ou pour qui?