===========> Broken Ebion Broken![]()
héhéhéhé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
===========> Broken Ebion Broken![]()
aieeee,
et kéké tu as fait pour te punir ainsi???![]()
oui Hamdoulilah , ce qui n'est pas le cas de notre cher @Copernic alias le crocoSalam, ça va ?
En sautant des murets pour acceder rapidement au parking du travail.![]()
on voit que tu aimes ton travail toi krkrkrkrkrkr
Il y avait une bombe pour te précipiter a ce point
Allah y Chafik ^^
comment ça tu débauchais???Au contraire, je débauchais justement lol
Amîne ! Merci choupette !
oui Hamdoulilah , ce qui n'est pas le cas de notre cher @Copernic alias le croco
et twé?
demain je reçois ma titine ^^
Moi ça va bien, merci..
Ah je suis content pour toi
Il a eu ce qu'il mérite![]()
Bonjour déglingo KINGjulian!![]()
comment ça tu débauchais???
beh tu vas pouvoir t'ennuyer alors ^^
Holà, El brokenito
Tout ce qui est facile d'accès m'excite pas. Mais même quand c'est pour mes fans, je reste explicitka! GAME OVER!![]()
tu sais cuisiner???Débaucher = finir son boulot
Je vais m'occuper, me faire de bonnes bouffes, bosser mes cours, me pécho une meuf . . . !![]()
broken star ebion brokenTout ce qui est facile d'accès m'excite pas. Mais même quand c'est pour mes fans, je reste explicitka! GAME OVER!![]()
super nintentoTout ce qui est facile d'accès m'excite pas. Mais même quand c'est pour mes fans, je reste explicitka! GAME OVER!![]()
Oulala, je crois que c'est l'heure des cachets ebion
super nintento![]()
Les pieds de mon bébé ne sentent pas mauvaisMon avatars ce plain de ton avatars, je lui est demander pourquoi, il m'a répondu, ca sent les pied ...
Les pieds de mon bébé ne sentent pas mauvais![]()
Ils sont trop gros ces pieds, ils ressemblent pas aux pieds d un bébéLes pieds de mon bébé ne sentent pas mauvais![]()
bassaha warahaC'est le moment de flusher le nin!
(Et j'éclatai d'un rire dément!)
Game ovaire ou game aux verts?![]()
Je vais devenir un BÉBÉ!![]()
Ta un bébé . Qu'Allah le garde et le protege !Les pieds de mon bébé ne sentent pas mauvais![]()
mais c est déjà fait il est parti se coucherVa mettre tà couche, c'est l'heure d'aller dodo![]()
Y'en avait pas. Des fois ya pas d'alternative =\
C'est grave à mon âge de pas réussir à avaler le moindre comprimé ou gélule.
Reste tranquille c'est les pieds de ma puceIls sont trop gros ces pieds, ils ressemblent pas aux pieds d un bébé
Amine barakAllah o fikTa un bébé . Qu'Allah le garde et le protege !
Tu les casse au mortier (le ma3laz) et tu les réduits en poudreDes astuces pour réussir à avaler des comprimés ?
J'ai lu la mie de pain, le yaourt, avec un jus épais... En connaissez-vous d'autres ?![]()
Salam jounty missio!
Tu vas me préparer ça pour midi?
Que tu es jounty por di vri^_^