Curios
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lololololololololololololololololje suis réaliste les gens se trompent sur beaucoup de chose dans la vie rien n'est acquis
j'ai des cheveux blancs!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lololololololololololololololololje suis réaliste les gens se trompent sur beaucoup de chose dans la vie rien n'est acquis
C'est une bombe lacrymale,t'es obligé de chialerpfiou j'aime pas les mecs qui pleurent
j'en ai moins que toimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lololololololololololololololololJe rigole pour les cheveux blancs bien sur.
pas de probleme de cheveux gris,j'ai une moumoutej'en ai moins que toi
tu peux essayer de mettre un seul smiley
quel chieurrrrr ce papy!!pas de probleme de cheveux gris,j'ai une moumoutemettre qu'un smiley,exprès je vais en mettre deux,comme ca si tu me cite,tu seras obligé d'en effacer un pour pouvoir en mettre un (et le deuxième comme promis)
Ah ok j peux rien faire pour toi la.. Lolje suis réaliste les gens se trompent sur beaucoup de chose dans la vie rien n'est acquis
tkt je gére!!!Ah ok j peux rien faire pour toi la.. Lol
et oui mais j'ai pensé a tout,j'ai une sonde,c'est bien pratiquequel chieurrrrr ce papy!!![]()
pfiouuu tu m'as beurk d'un coup là lolet oui mais j'ai pensé a tout,j'ai une sonde,c'est bien pratique![]()
l'or et elle ca fait untkt je gére!!!
parce que je le vaux bien ^^
C est dans les vieilles marmitte qu on fait les meilleures soupestkt je gére!!!
parce que je le vaux bien ^^
je viens de cliquer tu n'es pas tout jeune non plus .. tu m'étonne que tu dises cela lol^^C est dans les vieilles marmitte qu on fait les meilleures soupes
Mdrr entre personne responsable on se comprend on est des gens expérimentésje viens de cliquer tu n'es pas tout jeune non plus .. tu m'étonne que tu dises cela lol^^
tout est relatif^^Mdrr entre personne responsable on se comprend on est des gens expérimentés
bonne nuit melle^Bonne nuit tt le monde
que votre nuit soit douce
et vos rêves apaisant
que votre sommeil soit réparateur et...
C'est bon c'est bon j'arrête ciao à tuti ^^
Comment on fait pour transformer un fichier word en pdf? help![]()
c'est payant je viens de voirFichier puis enregistrer sous .. il me semble que tu as un truc convertir en pdf
c'est payant je viens de voirmerci quand même
![]()
C'est ce qu'ils m'ont mis, je devais envoyer un travail en format pdf, tant pis je l'ai envoyé en format wordComment ça payant je le fais gratuitement ..
je t en prie
Tu as ouvert ton doc puis en haut a gauche : enregistrer sous : PDF ou XPS ?C'est ce qu'ils m'ont mis, je devais envoyer un travail en format pdf, tant pis je l'ai envoyé en format word
Bah mets des fleurs en plasticAaahhhh mes chats ont tués ( encore ) les fleurs de mon Doudou
Je vais me faire fracasser![]()
Même ça ils finiront par les tuer ( pis c'est trop moche )Bah mets des fleurs en plastic![]()
Fais en des chaussons pour cet hiverMême ça ils finiront par les tuer ( pis c'est trop moche )
J'en ai réellement ŕas le bol de mes chats je les aime mais je pens de plus en plus a les donner![]()
NulFais en des chaussons pour cet hiver
T'as pas un resto chinois a côté de chez toi ?Nul
Nan sérieusement je voudrais bien les donner contre bon soins mais je ne veux pas les séparer et ça va me fendre le cœur mais la c'est juste invivable
Allah y sterT'as pas un resto chinois a côté de chez toi ?![]()
non c gratuitc'est payant je viens de voirmerci quand même
![]()