Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine@ibo95
même si tu l'arraches tu ne le verras plus mais ton corps porte ton âge.
1 ou 10 cheveu blancs, ton âge reste là.
qu'allah te soulage
c'était drôle à lire quand même lol^^ah nan! c'est pas ça... je dis ce qu'il y a sitout...
c'est un chleuh qui dit jamais "bissmila8" en mangeant. ( celui qui dit pas bissmila8 avant de manger, cheitane mange avec lui). Il déjeune avec la3daess ( lentilles) à midi la3dess au soir la3dess et ceci tout les jour pendant 1 ans. Un jour cheitane vient a lui et dit: YARHAM BEBEK goule BISMILAH!!
Dans l'histoire authntique ce n'était pas la3dess mais loubia.
A moins que tu n'aies une variante de cette story avec un plat Sri Lankais qui provoque une rapide fermentation des aliments dans le tube digestif![]()
ça fonctionne avec tout les plats de pauvres![]()
Mouaaaaaaais!
J'ai du mal à y croire lol
walo???? what ???
walo
juste mes voisins qui font la fiesta
salam le croco![]()
walo
juste mes voisins qui font la fiesta
salam le croco![]()
il est têtuMets les à l'amende ^^
Vannakam !
Niguel narama ?
jme regarde dans la glace, bim, un long cheveux blanc...super...à peine éfleurer ma jeunesse que la vieillesse me guette
j'ai rien compris , arrête google translate![]()
il est têtu![]()
je suis pas de Paris ^^File moi l'adresse ! S'il est à Paris je me ferai une joie de m'occuper de son cas ! ^^
Besoin de me défouler en plus !![]()
bien le bonswère EbionnetteBonjour 7orra mooooaaaa !![]()
je suis pas de Paris ^^
merci
pourquoi tu as les nerfs twé aussi?
soyons factuels, quel coup de Pette?À cause de mon très récent séjour au Maroc, coups de p**tes sur coups de p**t*s de la part de ces blédards que je n'ai toujours pas digéré![]()
soyons factuels, quel coup de Pette?![]()
lol de BIP qwé, de PUT+LOOOL @mooooaaaa bien que je te trouve hyper sympa et cool, j'ignore tout du dialecte que tu utilises lol
Bonjourrrrr
Lolj'ai la solution![]()