Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu le temps s arrête pas au contraire , on a l impression que ca s accélère de plus en plus.déjà le 10![]()
vivement que la fin de l'année passe !!Tu as vu le temps s arrête pas au contraire , on a l impression que ca s accélère de plus en plus.
c'était marqué sur son front qu'elle était Algérienne?J'étais dans le bus ce jour, comme tous les jours. Le bus était blindé, l'autre ******** à tête de blondasse d'Algérienne me regarde et me dit "Pourquoi vous poussez ?" J'étais à côté d'elle je risquais pas de la pousser pour rentrer. Je lui ai dit " tu parles à qui au juste ?"
Elle m'a répondu "Je parle en général".
déménagement , ou cadeaux pour noël?vivement que la fin de l'année passe !!
oui j'ai des cartons à faire je suis crevée alors que j'ai meme pas commencé![]()
déménagementdéménagement , ou cadeaux pour noël?
Tu vas quitter Toulouse?déménagement
je pense pas faire de cadeau cette année.. pour la nouvelle année pas pour Noel hein
juste d'apt^^Tu vas quitter Toulouse?
parce que franchement j ai bien aimé cette ville , toujours vivante.juste d'apt^^
Souvent les Algériennes font des teintures de blondes pour être proches de leur ex-maîtres, mêmes les vieilles, en l’occurrence c'était une blédarde d'Algérie à base de Saha. T'as jamais remarqué que les Algériennes aimaient se teindre les cheveux en blond même à 80 ans ?c'était marqué sur son front qu'elle était Algérienne?
lol
je vais ailleurs Toulouse .. faut changer un peu comme toi mdrrparce que franchement j ai bien aimé cette ville , toujours vivante.
looooooooooolSouvent les Algériennes font des teintures de blondes pour être proches de leur ex-maîtres, mêmes les vielles, en l’occurrence c'était une blédarde d'Algérie à base de Saha. T'as jamais remarqué que les Algériennes aimaient se teindre les cheveux en blond même à 80 ans ?
il te parait simple mais c est dur de changer tout le temps, chaque fois on perd ses habitudes , surtout que l'on s éloigne trop.je vais ailleurs Toulouse .. faut changer un peu comme toi mdrr
et alors au moins on change d ambiance de décoril te parait simple mais c est dur de changer tout le temps, chaque fois on perd ses habitudes , surtout que l'on s éloigne trop.
le décor est commun chez les gens , ce qui change vraiment celui de villes.et alors au moins on change d ambiance de décor
@Romantika erotika...![]()
certes on peut changer sa déco aussi puis on fait de nouvelles connaissances^^le décor est commun chez les gens , ce qui change vraiment celui de villes.
Oui , effectivement , on pourrait changer carrément de vie mais bon , au fond ca reste classique.certes on peut changer sa déco aussi puis on fait de nouvelles connaissances^^
looool.. ta vision des choses^^Oui , effectivement , on pourrait changer carrément de vie mais bon , au fond ca reste classique.
Et la tienne t'as quoi comme version?looool.. ta vision des choses^^
Bonjour volcanique Romantika!
elle est différente de la tienne ...Et la tienne t'as quoi comme version?
elle est différente de la tienne ...
rebonsoir Ebion^^Bonjour vertueuse Lilyla!![]()
Bonsoir Broken EbionMerci pour tes pensées à mon égard : love:
deux visons différentes font diversifier les choses pour les rendre plus riches et complètes.elle est différente de la tienne ...
Tu nous as manqué
Ça va ?![]()
T'as vu mon nouveau thread sur la vie sexuelle des personnages de dessins animés?![]()
Vous m'avez banni sans raison, selon moi. Le zbel devrait être défini.Punaiz de voisins de zbel de bordel de pas possible
Yen a maarrrrre![]()