[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PS le fait d'arrêter le lait et la viande c'est pas forcément la clé pour tout
Ca dépend des gens, ça dépend si le lait est fermenté ou pas, si il est bio aussi
Idem pour la viande,
Perso je consomme parfois de la viande chez mes parents, je vois que ça ne me fait pas d'effet. Après j'ai pas d'appétence naturelle pour la viande donc je m'en fiche en fait LOL

A titre perso, les régimes "sans" c'est pas ma tasse de thé. Mais ça ça n'engage que moi et mon vécu, mon parcours, ma quête :D de tous les jours!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
PS le fait d'arrêter le lait et la viande c'est pas forcément la clé pour tout
Ca dépend des gens, ça dépend si le lait est fermenté ou pas, si il est bio aussi
Idem pour la viande,
Perso je consomme parfois de la viande chez mes parents, je vois que ça ne me fait pas d'effet. Après j'ai pas d'appétence naturelle pour la viande donc je m'en fiche en fait LOL

A titre perso, les régimes "sans" c'est pas ma tasse de thé. Mais ça ça n'engage que moi et mon vécu, mon parcours, ma quête :D de tous les jours!
Non la viande, j'ai testé car j'avais des soucis de globules rouges, je la digérais très mal, idem pour le lait, depuis mon sang est de bien meilleure qualité. Mais je continue à prendre du fromage de chèvre/brebis de temps en temps.
 
Il faut que ça change, coûte que coûte, la passivité ça va un moment. Il faut que je me décide à prendre le taureau par les cornes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut