[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour, bonjour;
Je vous souhaite une bonne année 2017, bonne année à tous où que vous soyez, une année royale et somptueuse que cette année vous apporte de la joie de vivre et que vos rêves deviennent réalité. ☼♥ ♪♫♥☼

PS: Ne vous inquiétez pas. J'ai vérifié, c'est halal de souhaiter la bonne année:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Une pensée pour toi @IntricationQ, après cette sublime prestation de Messi. Il nous a régalé :mignon:

Merci LaCousca !! Oui c'était incroyable, comme d'habitude ... Je n'arrive toujours pas à croire qu'un gars pareil puisse exister ^^ D'ailleurs ces dernières semaines, j'avais commencé à faire à ma propre vidéo sur Messi, j'essaierai de la poster insha'Allah :mignon:

En attendant je te laisse savourer celle-ci, elle a peu de vues en comparaison avec d'autres mais pourtant je la considère comme la deuxième meilleure vidéo de Messi que j'ai jamais vue sur YouTube ^^

https://www.youtube.com/watch?&v=Co3iNEbXuq0
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci ma belle !!!! :mignon:
Je te souhaite une belle et merveilleuse année 2017 pleine de bonheur, de joie et surtout le coup de fil tant attendu :)
Merciii, une très belle année à toi et toute ta petite famille. Que tes projets aboutissent inch'Allah. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut