Mais non j'ai pas de chambre, je dormirais entre mes chou-fleur et les citrouillesTu peux bien parler : tu as des jouets dans ta chambre, contrairement à elle!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non j'ai pas de chambre, je dormirais entre mes chou-fleur et les citrouillesTu peux bien parler : tu as des jouets dans ta chambre, contrairement à elle!![]()
au même temps ?Il le prend mal, ce n'est pas dd ma faute, et au même temps il a pas d'humeur...
Pas grave je voulais qu'il me foute la paix![]()
Mais non j'ai pas de chambre, je dormirais entre mes chou-fleur et les citrouilles
Te parle de la court-échelle ou de la courte paille ?Écoute, j'ai une injonction de la cour qui te somme de prendre tes cachets!![]()
Te parle de la court-échelle ou de la courte paille ?
C'est pour cela qui a changé de religion, et a changé de prénom il ce fait n'omet pirreJe crois que l'origine de ton problème est que tu n'acceptes pas que Caillou n'ait pas d'entrejambe!![]()
C'est pour cela qui a changé de religion, et a changé de prénom il ce fait n'omet pirre
De toute façons en peut pas courir et faire de la brasse en même temps n'est ce pas @TalmozonteNon je parle de la basse-cour!![]()
M'ait tu ma dit que tu a prié t'es cacher, pourquoi tu veut te casse quelque choseBon moi je me casse, mais retiens bien ce nom : Mitsuhirato! C'est très important! Mitsuhirato!![]()
Ouiau même temps ?
OuiDe toute façons en peut pas courir et faire de la brasse en même temps n'est ce pas @Talmozonte
il y avait un beau soleil aujourd hui![]()
il y avait un beau soleil aujourd hui![]()
Grave ! J'ai pu frimer avec mes lunettes de soleil
salam mon king, ca fait longtemp
tu a bien fait![]()
Salamj'aimerai un peu de douceur...
Salam
Lave toi avec mir laine,, si tu veut un peu de douceur![]()
'Bonjour tous le monde" l'insoucieux ^^Sa veut dire quoi Sba7 lkhir 3Likom ?
Je l'ai vu sur 9gag
Oui j'adore mes montagnes à mwé
Ma famille est originaire de là-bas, mais nous on habite Marrakech ... sinon tu peux te renseigner auprès de @TiwOtchi elle vit là-bas![]()
Tu m'en fais?Je l'ai vu sur 9gag![]()