[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a des perles sur bladi :D
«J'ai toujours trouvé que les hommes marocains avaient quelque chose en plus... Beaucoup d'entre eux allient charisme, éducation avec les valeurs ancestrales transmises de génération en génération...»
@shams007 qu'en penses-tu?L'homme marocain, homme d'exception?:D

Je suis entourée de personnes exceptionnelles visiblement et je suis désolée pour celles dont ce n'est pas le cas. J'ai des frères aimants et protecteurs, tout en étant respectueux, Rabi ykhalihoum liya... J'ai toujours côtoyé des marocains plaisants, charmants, avec le sens de l'humour et qui avaient un goût certain pour les belles choses, la gastronomie ou les choses simples... Le vendredi chez moi quand ils portent la fou9iya et une touche de Oud, ils sont encore plus charmants à mes yeux. Ce côté là, alliant modernité et tradition je ne le retrouve que chez mes congénères. Maintenant, comme partout il en existe parmi eux qui sont exécrables, infréquentables.... Cela dit les rustres que j'ai croisé n'étaient pas du tout marocains. Je ne parle pas de l'individu en lui-même mais des caractéristiques propres à l'homme marocain. Merci pour cet honneur en tout cas. :p

Dernière modification par un modérateur:
Encore 1 heure à attendre pour ma série " Archer " ou 2 heures pour " Californication ", séries trop trash pour passer avant.:fou:

Si j'avais un nouvel ordinateur, j'aurais ce qu'il faut pour me lancer dans une maîtrise à distance d'une université québécoise!

C'est tentant.

Mais en ai-je vraiment les moyens? Il me faudrait un petit boulot!

tutututututu............................................................................................................................................

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour