[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est clair! dommage qu'on soit priver d'un tel spectacle...

dommage! tu aussi juste pour te détendre! lol

Disons que les sujets ce répète et fatalement je me répète souvent, du coup je tourne en rond.
Ceci dit j'aimes bien tes sujets Madou dans la section bien être ou la section général pour les découvertes scientifique, on apprend des choses intéressante bien souvent. :)

Tiens il y a quelque mois, j'ai appris par une étude que les fourmis ne faisait rien pour leur propre intérêt, elles font toujours une chose dans l'intérêt de leur colonie, elles ne vive que pour l'intérêt collectif en somme.

Elles sont bien plus altruiste que nous ! :p

Disons que les sujets ce répète et fatalement je me répète souvent, du coup je tourne en rond.
Ceci dit j'aimes bien tes sujets Madou dans la section bien être ou la section général pour les découvertes scientifique, on apprend des choses intéressante bien souvent. :)

Tiens il y a quelque mois, j'ai appris par une étude que les fourmis ne faisait rien pour leur propre intérêt, elles font toujours une chose dans l'intérêt de leur colonie, elles ne vive que pour l'intérêt collectif en somme.

Elles sont bien plus altruiste que nous ! :p

merci beaucoup break! tant mieux que cela t'as appris des choses et en même temps j'apprends aussi!:p

lool on devrais suivre leur exemple! lool

ça ne sert à rien de stresser et se demander ce qui se passera dans trois mois, cinq ans ou vingt ans, ce qui compte c'est de vivre l'instant présent ! Right now ! :mignon:

Si tu passes ta journée à te morfondre, ton passé sera bien morne. Mais si tu profites de l'instant présent, tu accumuleras les bons moments et souvenirs et ton passé serait joyeux!

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour