@indecise1 quoi que tu choisis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@indecise1 quoi que tu choisis
Bonsoir ebion mon petit citron confit
Bonsoir ebion mon petit citron confit![]()
Jeux li que, ou hé le pro hm ?Et @insouciants qui like![]()
Dé pas ce qu ois ?Mdrrr
La ça me dépasse![]()
De partoutDé pas ce qu ois ?
Deux part ou te ?De partout![]()
Deux part voir mon père, mais un est passé avant luiDeux part ou te ?
Donc il y avais trois part, deux pour ton père ( dans quel églises il travail ) et un pasteur à prier avant ...Deux part voir mon père, mais un est passé avant lui![]()
Deux part pour mon père et une part pour ma tanteDonc il y avais trois part, deux pour ton père ( dans quel églises il travail ) et un pasteur à prier avant ...
C'est sa j'ai bien compitos ?
Bon, Samsung a maintenant mes empruntes digitales mais c'est quand même cool de plus devoir taper son code PIN 12 Milliards (au moins) de fois pas jours![]()
Tu n'as pas peur?!![]()
lol pour mes empruntes digitales ? Pas peur non, on est plus a ça près on va dire
Luza Noibe
Belle journéeBonne journée tout le monde
nannnnnnnn mdrrrr, c'est Abed dans la série communityJ'affiche plus ma photo
J'ai pas une tête de paki.
Mdrrrrr je suis pas un pervers moi!!, c'est surtout le regard pervers qui ma fait peur
S'ils sont réussi, je te dirai "deuz" mais attention, il faut qu'ils soient aussi bon que les cookies Granola "Gros éclats de chocolat"Je vais apprendre à faire des cookies!!!
.
très bien cousine ... et toi ma grande ?
et @mido94 l9a chi passeport banafssaji wla ba9i tay tcharrech ?
Ravie de le savoir. Quant à moi hamdoulilah tout baigne
Mé ki né 3rafsh méziène mido mais aux dernières nouvelles, il continue de prospecter pour obtenir un passeport de n'importe quelle couleur, pourvu qu'il ne soit pas vert
nannnnnnnnnn moi je veux faire des comme ca!!S'ils sont réussi, je te dirai "deuz" mais attention, il faut qu'ils soient aussi bon que les cookies Granola "Gros éclats de chocolat". Et par la même occasion, prépare moi un petit expresso, tu seras gentil
.
.hahahaa baaaa9i a khouya, ma l9inach lkhir f bnate bladna, daba ghadi nchouf m3a lberrani![]()
.
wa galou guetran bladi wla 3ssel lberrani ... wla goul lya hadik lhadra sir koulha wa9ila
Coucou à mwènéda (mido za3macc marokaine2frans ça va ? aji nt3arfo chwiya, mais d'abord il est de quelle couleur ton passeport ?
Bon et bien je te laisserai les manger tout seulnannnnnnnnnn moi je veux faire des comme ca!!
Tu crois que je voulais partager?Bon et bien je te laisserai les manger tout seul![]()