A
AnvienMembre
Non connecté
Juste un petit 5km, 500 Jumping Jacks, une centaine de fentes et des dips on chair. La nuit allait tomber, j'ai eu peur de rester seule autour du lac.Combien de kilomètres ?
@Endorphin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste un petit 5km, 500 Jumping Jacks, une centaine de fentes et des dips on chair. La nuit allait tomber, j'ai eu peur de rester seule autour du lac.Combien de kilomètres ?
Allah y sehelYa rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
Fair enough.Juste un petit 5km, 500 Jumping Jacks, une centaine de fentes et des dips on chair. La nuit allait tomber, j'ai eu peur de rester seule autour du lac.
@Endorphin
Quel lac ?Juste un petit 5km, 500 Jumping Jacks, une centaine de fentes et des dips on chair. La nuit allait tomber, j'ai eu peur de rester seule autour du lac.
@Endorphin
Oh que oui c'est très dur. Qu'Allah apaise ses souffrances. AmineYa rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
Le lac dans une petite ville paumée de ProvinceQuel lac ?
T'as raison faut pas courir seule surtout autour d'un lac c'est risqué.
Fair enough.
Oui. Course, bootcamp, HIIT et un peu de muscu.Oui, j'avais une autre séance en tête mais c'est pas plus mal de ne pas m'être épuisée.
Tu fais du sport?
Ya rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
Je comprends mieux ^^Tu vas rester très longtemps modéré ...
Qu'Allâh subhanahu wa ta'ala la soulage et vous faciliteYa rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
C'est pas celui auquel je pensais sinon on se serait peut être croiséesLe lac dans une petite ville paumée de Province...
Oui, j'ai raccourci ma sortie, tant pis puis j'ai 10 000 trucs à préparer pour demain.![]()
Tu n'es plus averti comment t'as faitPourtant, j'étais moins gentil avant...
Alla8oma khaffif ma nazalYa rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
Ahahaha j'avais un haut jaune fluo, tu m'aurais pas loupée.C'est pas celui auquel je pensais sinon on se serait peut être croisées
Je vais essayer, merci
Bon courage et bonne journée mada
![]()
Ya rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
merci ma talmozonte, je viens de rentrer! lol
Bonjour pure et pieuse madalena!![]()
Ahahaha j'avais un haut jaune fluo, tu m'aurais pas loupée.
Il est ou le bonjour beaugoss origami ?Bonjour pure @vanichoco !![]()