[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui merci, je n'ai pas le réflexe... :timide:

Ca tape bien sur la capitale? ^^
Ouiiii j'ai fait un tour à la forêt de soignes à vélo puis me suis posé au bois de la cambre. C'est super en plus il y avait des musiciens le seul regret que j'ai c'est d'y être aller en jeans lol. Il fait pas hyper chaud en plus c'est vraiment des températures agréable et dans ton coin?

Ouiiii j'ai fait un tour à la forêt de soignes à vélo puis me suis posé au bois de la cambre. C'est super en plus il y avait des musiciens le seul regret que j'ai c'est d'y être aller en jeans lol. Il fait pas hyper chaud en plus c'est vraiment des températures agréable et dans ton coin?
Ici, on est pas loin d'un climat tropical je t'avoue, on ne va pas se plaindre!
Je suis passée par la Cambre jeudi, les gens en pédalos ca sentait bon le bonheur. :love:

PS: sors le short hawaïen, c'est maintenant ou jamais. :p

Ici, on est pas loin d'un climat tropical je t'avoue, on ne va pas se plaindre!
Je suis passée par la Cambre jeudi, les gens en pédalos ca sentait bon le bonheur.

PS: sors le short hawaïen, c'est maintenant ou jamais.
J'ai pris trop de bide j'avais mis mon bermuda mais le bouton s'est ouvert quand j'ai marché :D
Non il faut pas exagèrer il fait pas trop humide, je voudrais qu'il fasse ainsi tout l'été enfin quand il fait beau! Mais pour ramadan vivement de la pluie lol
Oui je vais mettre des photos dans mon album bruxelles ;)
tu l'avais vu?

J'ai pris trop de bide j'avais mis mon bermuda mais le bouton s'est ouvert quand j'ai marché :D
Non il faut pas exagèrer il fait pas trop humide, je voudrais qu'il fasse ainsi tout l'été enfin quand il fait beau! Mais pour ramadan vivement de la pluie lol
Oui je vais mettre des photos dans mon album bruxelles ;)
tu l'avais vu?

Mdr, tu as forcé sur les durums, c'est pas bon ça. Prend un abonnement à la salle et concocte toi des jolies salades.

Non, je ne l'ai pas vu, tu me donnes le lien?

Mdr, tu as forcé sur les durums, c'est pas bon ça. Prend un abonnement à la salle et concocte toi des jolies salades.

Non, je ne l'ai pas vu, tu me donnes le lien?
non même pas c'est l'âge je me fait vieux!! La salle j'aime pas trop peut etreplus tard mais la j'essaye de marcher un max et de faire du vélo. Et aussi de courir mais ca j'attends une bonne paire de chaussures

tiens le lien
http://www.bladi.info/media/users/zozo357.85637/albums

non même pas c'est l'âge je me fait vieux!! La salle j'aime pas trop peut etreplus tard mais la j'essaye de marcher un max et de faire du vélo. Et aussi de courir mais ca j'attends une bonne paire de chaussures

tiens le lien
http://www.bladi.info/media/users/zozo357.85637/albums
Merci!
Grave, j'ai remarqué que les kilos fondent moins vite avec l'âge. Il faut redoubler d'efforts, tu vas y arriver.
Puis, au pire, quelques kilos en trop ce n'est pas la mort, tant que tu te sens bien. :cool:

Pour les chaussures de courses, je crois qu'un post a été ouvert rubrique sports, va jeter un coup d'oeil.
Sur ce, je te laisse, le sport m'appelle justement. :p

Merci!
Grave, j'ai remarqué que les kilos fondent moins vite avec l'âge. Il faut redoubler d'efforts, tu vas y arriver.
Puis, au pire, quelques kilos en trop ce n'est pas la mort, tant que tu te sens bien. :cool:

Pour les chaussures de courses, je crois qu'un post a été ouvert rubrique sports, va jeter un coup d'oeil.
Sur ce, je te laisse, le sport m'appelle justement. :p
C'est surtout que j'ai pris des kilos après mon permis et que j'ai commencé à moins marché ;) mais je perd facilement ouffffffffffff

J'ai mon frère il fait de l'athétisme donc j'ai un bon coach :D
allez bon sport!!!!!!!! moi j'ai fait mon vélo cela m'a tué
ps: et les photos?

C'est surtout que j'ai pris des kilos après mon permis et que j'ai commencé à moins marché ;) mais je perd facilement ouffffffffffff

J'ai mon frère il fait de l'athétisme donc j'ai un bon coach
allez bon sport!!!!!!!! moi j'ai fait mon vélo cela m'a tué
ps: et les photos?

Raison de plus, demande à @Kroos il pourra aussi te conseiller (oui, j'excelle dans le matching)! :p
Tu as limité l'affichage, je ne les vois pas. ^^

Bon j'y vais cette fois. See you. :mignon:

Quand sans comprendre comment t'en es arrivée là tu te mets à écouter du Nekfeu...
C'est ça de traîner avec les mauvaises personnes :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour