ça a l'air excellent. Tu as commencé il y'a longtemps?
Tu me donnes envie là...
Le bootcamp, en septembre 2015. Ça m'a beaucoup aidé pour le running.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a l'air excellent. Tu as commencé il y'a longtemps?
Tu me donnes envie là...
Le bootcamp, en septembre 2015. Ça m'a beaucoup aidé pour le running.
J'essaye.Bah oui, tu as dû énormément progresser en cardio...
Et tu vas participer à des marathons? des courses divers type Spartan race?J'essaye.
Je suis au niveau de garder mon rythme à une moyenne de 165-170 bmp pendant une heure. Sachant que mon maximum recommandé est de 180 bpm.
Je vise le triathlon d'ici quelque années. Ce n'est pas évident...Et tu vas participer à des marathons? des courses divers type Spartan race?
Je te le souhaite. Je suis admirative pour le bootcamp...Je vise le triathlon d'ici quelque années. Ce n'est pas évident...
Qu'est ce tu fais à part la course?Je te le souhaite. Je suis admirative pour le bootcamp...![]()
De la musculation au poids de corps. J'ai fait Freeletics un temps mais là, je me suis calmée. Ensuite, j'aimerais me lancer dans le Calisthenic mais là niveau santé, ça reste compliqué, donc je me contente d'une ou deux courses par semaine...Qu'est ce tu fais à part la course?
Tu peux essayer le Crossfit aussi. Mais, c'est assez musculaire comme discipline.De la musculation au poids de corps. J'ai fait Freeletics un temps mais là, je me suis calmée. Ensuite, j'aimerais me lancer dans le Calisthenic mais là niveau santé, ça reste compliqué, donc je me contente d'une ou deux courses par semaine...
Oui je voulais en faire, mais avant j'aimerais vraiment me mettre à fond dans la méthode Lafay pour me renforcer. j'ai perdu niveua muscle et résistance ces derniers mois. ^^Tu peux essayer le Crossfit aussi. Mais, c'est assez musculaire comme discipline.
Je ne connais pas la méthode.Oui je voulais en faire, mais avant j'aimerais vraiment me mettre à fond dans la méthode Lafay pour me renforcer. j'ai perdu niveua muscle et résistance ces derniers moi. ^^
Ah non pour moi un changement se fait sur un an graaand minimum même plutôt deux. ^^Je ne connais pas la méthode.
Mais tache de ne pas te blesser et de me pas vouloir visualiser le changement rapidement, c'est le plus important.
Je ne mettrais pas un délais en commençant. Tu pourrais le faire plus tard dans ta progression.Ah non pour moi un changement se fait sur un an graaand minimum même plutôt deux. ^^
Bah en soi, je ne me fais pas de souci, j'ai été très sportive jusqu'à il y a 4/6 mois mais j'ai tout stoppé parce que mon corps ne suivait plus ni au quotidien ni pour le sport. Là, je m'entraîne pour le plaisir, sans objectif car j(ai plusieurs opérations qui arrivent et je sais que je vais devoir être au repos total pendant un moment, donc ça ne sert à rien que je me mette la pression. ^^Je ne mettrais pas un délais en commençant. Tu pourrais le faire plus tard dans ta progression.
Sage approche. Bon courage pour ce qui s'en vient.Bah en soi, je ne me fais pas de souci, j'ai été très sportive jusqu'à il y a 4/6 mois mais j'ai tout stoppé parce que mon corps ne suivait plus ni au quotidien ni pour le sport. Là, je m'entraîne pour le plaisir, sans objectif car j(ai plusieurs opérations qui arrivent et je sais que je vais devoir être au repos total pendant un moment, donc ça ne sert à rien que je me mette la pression. ^^
Sage approche. Bon courage pour ce qui s'en vient.
Don't give up!
La Spartan est un peu bordélique. Mais le principe est bien je trouve.Merci. ^^
Ouiii ensuite je vais me faire un mega plan d'entraînement et je bouclerai un semi puis un marathon et une spartan race, ce sont mes trois objectifs.
Tu as testé? Si oui, j'aimerais beaucoup ton retour d'expérience. ^^La Spartan est un peu bordélique. Mais le principe est bien je trouve.
C'est la première fois que Marseille me manque. Sentir l'air de la mer, le vent dans mes cheveux, le soleil qui caresse ma peau, me perdre dans les ruelles...
Ahhhh non le beau garçon qje j'ai croisé, c'est ici et c'est rare ici MDR.Et surtout ce beau mec que t'as croisé la bas !![]()
Non mais depuis les vidéos, c'est le bordel compétitif avec les obstacles et tout.Tu as testé? Si oui, j'aimerais beaucoup ton retour d'expérience. ^^
Ici, on a une course similaire, elle me fait de l'oeil. En plus, en équipe, ça doit donnerNon mais depuis les vidéos, c'est le bordel compétitif avec les obstacles et tout.
Ça doit être quelque chose...
C'est un truc à essayer. Au pire, je vais regarder des femmes se battre dans la boue...Ici, on a une course similaire, elle me fait de l'oeil. En plus, en équipe, ça doit donner
Toi, avec le bootcamp, ça va te paraître simple si tu la fais.
Mais fais attention, l'année dernière dans une ville, il y avait eu une épidémie de gastro suite à la SpartanC'est un truc à essayer. Au pire, je vais regarder des femmes se battre dans la boue...
Tu viens de casser le mythe. Je vais me concentrer sur mon Triathlon...Mais fais attention, l'année dernière dans une ville, il y avait eu une épidémie de gastro suite à la Spartan.
Au plaisirTu viens de casser le mythe. Je vais me concentrer sur mon Triathlon...
Tu le découvres lol?En faite quand on affiche une photo sur un topic de bladi. Cela attire les vues.
Je parles des photos des albums lol. Pas les têtes !!Tu le découvres lol?