[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'essaye.
Je suis au niveau de garder mon rythme à une moyenne de 165-170 bmp pendant une heure. Sachant que mon maximum recommandé est de 180 bpm.
Et tu vas participer à des marathons? des courses divers type Spartan race?

Qu'est ce tu fais à part la course?
De la musculation au poids de corps. J'ai fait Freeletics un temps mais là, je me suis calmée. Ensuite, j'aimerais me lancer dans le Calisthenic mais là niveau santé, ça reste compliqué, donc je me contente d'une ou deux courses par semaine...

De la musculation au poids de corps. J'ai fait Freeletics un temps mais là, je me suis calmée. Ensuite, j'aimerais me lancer dans le Calisthenic mais là niveau santé, ça reste compliqué, donc je me contente d'une ou deux courses par semaine...
Tu peux essayer le Crossfit aussi. Mais, c'est assez musculaire comme discipline.

Tu peux essayer le Crossfit aussi. Mais, c'est assez musculaire comme discipline.
Oui je voulais en faire, mais avant j'aimerais vraiment me mettre à fond dans la méthode Lafay pour me renforcer. j'ai perdu niveua muscle et résistance ces derniers mois. ^^

Oui je voulais en faire, mais avant j'aimerais vraiment me mettre à fond dans la méthode Lafay pour me renforcer. j'ai perdu niveua muscle et résistance ces derniers moi. ^^
Je ne connais pas la méthode.

Mais tache de ne pas te blesser et de me pas vouloir visualiser le changement rapidement, c'est le plus important.

Je ne connais pas la méthode.

Mais tache de ne pas te blesser et de me pas vouloir visualiser le changement rapidement, c'est le plus important.
Ah non pour moi un changement se fait sur un an graaand minimum même plutôt deux. ^^

Je ne mettrais pas un délais en commençant. Tu pourrais le faire plus tard dans ta progression.
Bah en soi, je ne me fais pas de souci, j'ai été très sportive jusqu'à il y a 4/6 mois mais j'ai tout stoppé parce que mon corps ne suivait plus ni au quotidien ni pour le sport. Là, je m'entraîne pour le plaisir, sans objectif car j(ai plusieurs opérations qui arrivent et je sais que je vais devoir être au repos total pendant un moment, donc ça ne sert à rien que je me mette la pression. ^^

Bah en soi, je ne me fais pas de souci, j'ai été très sportive jusqu'à il y a 4/6 mois mais j'ai tout stoppé parce que mon corps ne suivait plus ni au quotidien ni pour le sport. Là, je m'entraîne pour le plaisir, sans objectif car j(ai plusieurs opérations qui arrivent et je sais que je vais devoir être au repos total pendant un moment, donc ça ne sert à rien que je me mette la pression. ^^
Sage approche. Bon courage pour ce qui s'en vient.

Don't give up!

Sage approche. Bon courage pour ce qui s'en vient.

Don't give up!

Merci. ^^
Ouiii ensuite je vais me faire un mega plan d'entraînement et je bouclerai un semi puis un marathon et une spartan race, ce sont mes trois objectifs :p.

Non mais depuis les vidéos, c'est le bordel compétitif avec les obstacles et tout.

Ça doit être quelque chose...
Ici, on a une course similaire, elle me fait de l'oeil. En plus, en équipe, ça doit donner :D

Toi, avec le bootcamp, ça va te paraître simple si tu la fais.

Si c'est bien qui je crois derrière ce pseudo, :eek: je ne m'en remettrai pas.

Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es. :D :D.

Les temps changent....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour