J'essayerai...repose toi un peu quand tu peux!^^
rien! pour l'instant c'est la routine! lool
et toi?^^
Tu bosse encore?
Pareil rien de spécial.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essayerai...repose toi un peu quand tu peux!^^
rien! pour l'instant c'est la routine! lool
et toi?^^
J'essayerai...
Tu bosse encore?
Pareil rien de spécial.
Non j'aime bien mon train train quotidien ca me rassureinchALLAH!
oui! je commence un peu plus tard aujourd'hui !^^
il faudra le casser un peu cette routine!![]()
Sur certaines femme les cheveux poivre et sel leurs va bien.j'ai de plus en plus de cheveux blanc...c'est pas bon ça au travail!
![]()
Non j'aime bien mon train train quotidien ca me rassure
Sur certaines femme les cheveux poivre et sel leurs va bien.![]()
Bonjour evilcow : DHein???![]()
P-ê un peu différemment : PMa foi oui je m'y plais
Il y a des cassos, des extremistes, des obsédés... Puis des gens intéressants...Comme dans la vrai vie quoi![]()
salam universal,salam Arijj,
Je ne crois pas, c'est juste qu'il est un peu farouche. Il faut lui laisser le temps de t'apprivoiser.
Bonjour evilcow : D
encore des années lumières devant toi : P
Normalement l'année lumière est une unité de mesure de la distance et non du tempsAlors là! J'en suis a des années lumiére de ce que tu décris!
Normalement l'année lumière est une unité de mesure de la distance et non du temps
Je dis ça je dis rien![]()
Si on a la vitesse et la distance, peut-on calculer la période (le temps?)Normalement l'année lumière est une unité de mesure de la distance et non du temps
Je dis ça je dis rien![]()
Pk cherches tu a calculer le temps tu le connais deja : Une annéeSi on a la vitesse et la distance, peut-on calculer la période (le temps?)
En prenant compte que La vitesse de la lumière dans le vide est une constante fixée à 299 792 458 m/s![]()
Si on a la vitesse et la distance, peut-on calculer la période (le temps?)
En prenant compte que La vitesse de la lumière dans le vide est une constante fixée à 299 792 458 m/s![]()
Pk cherches tu a calculer le temps tu le connais deja : Une année
C'est pour ça que la distance est appelé année lumière : distance parcouru par la lumière en une année![]()
La modestie j'aime pas ça de toiJe ne suis pas une lumière que veux tu![]()
La modestie j'aime pas ça de toi
je prefere quand t'es mechante et hautaine![]()
Je n'ai que des chromosomes YY moiWaw! Que c'est beau des chromosomes XY intelligent!!
Je n'ai que des chromosomes YY moi![]()
MdrrAhhh bcp de chose devienne plus claire mnt![]()
Mdrr
Chasse le naturel il revient au galop, tu changeras jamais![]()
c'est tellement évident que j'utilisais cette expression assez souvent pour décrire un truc d'aussi loin dans l'échelle temporelle au lieu de l'échelle spatiale : DPk cherches tu a calculer le temps tu le connais deja : Une année
C'est pour ça que la distance est appelé année lumière : distance parcouru par la lumière en une année![]()
Les hommes sont-ils réputés plus intelligents que les femmes? ou que les femmes ne sont pas assez intéressées à la science?Waw! Que c'est beau des chromosomes XY intelligent!!
Au début de la formation du fœtus le chromosome Y n'existe pas, ce n'est qu'après quelques temps qu'on a le XY : P On était tous des femmes un jour ptdrJe n'ai que des chromosomes YY moi![]()
j'ai bloqué ma carte bancaire : (
Il faut pas te tracasser ma petite madaest ce que l'avenir sera mieux?
Il faut pas te tracasser ma petite mada![]()