[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi les gens attendent juste le bon moment pour attaquer les autres? oO il faut rester sur ses gardes sinon on nous mets le couteau sous la gorge : P

Normalement l'année lumière est une unité de mesure de la distance et non du temps :rolleyes:
Je dis ça je dis rien :mignon:
Si on a la vitesse et la distance, peut-on calculer la période (le temps?)
En prenant compte que La vitesse de la lumière dans le vide est une constante fixée à 299 792 458 m/s :p

En prenant compte que La vitesse de la lumière dans le vide est une constante fixée à 299 792 458 m/s :p
Pk cherches tu a calculer le temps tu le connais deja : Une année :D
C'est pour ça que la distance est appelé année lumière : distance parcouru par la lumière en une année :p

C'est pour ça que la distance est appelé année lumière : distance parcouru par la lumière en une année :p

Waw! Que c'est beau des chromosomes XY intelligent!!

c'est tellement évident que j'utilisais cette expression assez souvent pour décrire un truc d'aussi loin dans l'échelle temporelle au lieu de l'échelle spatiale : D

Waw! Que c'est beau des chromosomes XY intelligent!!
Les hommes sont-ils réputés plus intelligents que les femmes? ou que les femmes ne sont pas assez intéressées à la science?
Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, faut juste utiliser sa matière grise : P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour