A
AnvienMembre
Non connecté
Oui mais là... J'ai eu mal pour la détenueMdrr! c'est quoi ce truuc?? Quoique je pensais que tu étais rompue aux technique de tortures me suis je trompé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais là... J'ai eu mal pour la détenueMdrr! c'est quoi ce truuc?? Quoique je pensais que tu étais rompue aux technique de tortures me suis je trompé?
^^ Tu m'étonnes!!Oui mais là... J'ai eu mal pour la détenue.
Elle vient de la saison 4 sortie y'à à peine 2 semaines alors je doute qu'elle soit disponible^^ Tu m'étonnes!!
j'ai cherché rapidement j'ai pas réussi à retrouver la scène.
ah ouaip effectivement ça risque d’être compliqué à retrouver! c'est bcp trop récent!Elle vient de la saison 4 sortie y'à à peine 2 semaines alors je doute qu'elle soit disponible.
Bah ouiiii merci Netflix.ah ouaip effectivement ça risque d’être compliqué à retrouver! c'est bcp trop récent!
Mdr! Si j'ai le malheur de m'abonner à Netflix chez moi c'est terminé! Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je n'ai plus d'interactions avec le monde exterrieur!Bah ouiiii merci Netflix.
Mdr! Si j'ai le malheur de m'abonner à Netflix chez moi c'est terminé! Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je n'ai plus d'interactions avec le monde exterrieur!
En plus il y tellement de séries que j'aimerai regarder!
House of cards
Gommorha
Vikings
...
Non c'est le ramadan c'est le mois du pardon@Cafegourmand est-ce que tu as sorti ton bâton d' invocations contre moi?![]()
Ahahahahaha privilège de glandeuse à la maison . Netflix, c'est à la fois, mon meilleur ami, l'amour de ma vie et tout mdr...
AH non, avec qui je vais parler pop-corn après ?Je pense que je m'y mettrais pdt ces vacances d'été! J'aurai plus le temps. Quoique le temps je peux le prendre sur celui que je passe sur bladi... A voir...
Mais que lis je? Beli à un substitut affectif! intéressant...![]()
mdrrr!@Cafegourmand est-ce que tu as sorti ton bâton d' invocations contre moi?![]()
Non mais je serai quand même connecté de temps à autre, pas autant que maintenant mais quand même! Puis une foisque tu as mis le doigt dans l'engrenage de Bladi il est difficile d'en sortirAH non, avec qui je vais parler pop-corn après ?
Ahahahahaha au moins Netflix se tait quand j'ne ai marre et obéit à tous mes caprices![]()
M'en parle pas mdr....Non mais je serai quand même connecté de temps à autre, pas autant que maintenant mais quand même! Puis une foisque tu as mis le doigt dans l'engrenage de Bladi il est difficile d'en sortir
Pauuuvre Netflix... Je le plains!![]()
M'en parle pas mdr....
QUoi que je me trouve relativement raisonnable.
Roh Netflix n'a pas de sentiments voyons .
Dis-lui de passer me voir, il m'oublie souventC'est vrai que pour quelqu'un qui pourrait passer toute ces journées sur Bladi tu te débrouille bien ^^
Je commence à flotter un peu Beli, du coup je vais pas tarder à te laisser. si je répond plus c'est que je me suis fait mettre un KO technique par le marchand de sable!![]()
Mdr! Je me demande comment tu fais pour rester eveillée jusque tres tard dans la nuit. Parce qu'il me semblait que même si tu était beaucoup chez toi, tu faisais beaucoup de sport!Dis-lui de passer me voir, il m'oublie souvent...
Dis-toi qu'aujourd'hui...Mdr! Je me demande comment tu fais pour rester eveillée jusque tres tard dans la nuit. Parce qu'il me semblait que même si tu était beaucoup chez toi, tu faisais beaucoup de sport!
Perso quand je jouais au foot et que j'avais match ou entrainement, une fois chez moi c'était une tisane et au lit direct! ^^
Je ne trouve pas le bouton OFF de mon cerveau et je dors peu car souvent je dors mal, je me réveille toutes les heures.Je connaissais pas le HIIT. J'ai regardé et effectivement, ça fait bouger mine de rien!!
Ça plus tout le reste, non vraiment je suis impressionné.
Moi aujourd'hui j'ai juste eu une journée de boulot et c'est tout
Pourtant la j'ai l'impression de lutter pour rester éveillé. En même temps je dors en moyenne 4h par nuit en fractionné en plus. Vu qu'en plus de me lever vers 4h je dois encore me lever à 7h pour le boulot. Ceci explique peut etre cela ^^
TOUTES les heures?! en fait toi tu ferai une sieste de 2h la nuit ça te suffirait quoiJe ne trouve pas le bouton OFF de mon cerveau et je dors peu car souvent je dors peu, je me réveille toutes les heures.
Oui, mais tu jeûnes aussi, plus le manque de sommeil, c'est normal d'être épuisé....
j'avouemdrrr!
Meskine
"Je vais te taper à l'invocation" mais jamais je l'oublierai celle la elle est mythique!
Tu veux me filer des cauchemars ? MDRRRRTOUTES les heures?! en fait toi tu ferai une sieste de 2h la nuit ça te suffirait quoi
Moi le bouton off j'ai pas à le chercher j'ai un mode de mise en veille auto! ^^
Beli, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi mais la je vais vraiment aller me coucher. Essaie quand même de dormir un peu, ceci pourrait t'aider :
Allez a demain! tchuss!
ouf pour moi alorsNon c'est le ramadan c'est le mois du pardon
Bonjour Elmaghrib : DMdr! Si j'ai le malheur de m'abonner à Netflix chez moi c'est terminé! Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je n'ai plus d'interactions avec le monde exterrieur!
En plus il y tellement de séries que j'aimerai regarder!
House of cards
Gommorha
Vikings
...
Pourquoi tu souffres philosophe ebion? : PJe souffre!![]()
trouves toi une femme (maries-toi) : DStupide crise d'anxiété!!! On dirait que ça arrive simplement parce que j'ai peur que ça arrive!!!!![]()
Bonjour Arijj!Bonjour Elmaghrib : D
Hello,Bonjour Arijj!![]()