[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Si j'ai le malheur de m'abonner à Netflix chez moi c'est terminé! Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je n'ai plus d'interactions avec le monde exterrieur! :D
En plus il y tellement de séries que j'aimerai regarder!
House of cards
Gommorha
Vikings
...

Ahahahahaha privilège de glandeuse à la maison :p. Netflix, c'est à la fois, mon meilleur ami, l'amour de ma vie et tout mdr...

Ahahahahaha privilège de glandeuse à la maison . Netflix, c'est à la fois, mon meilleur ami, l'amour de ma vie et tout mdr...

Je pense que je m'y mettrais pdt ces vacances d'été! J'aurai plus le temps. Quoique le temps je peux le prendre sur celui que je passe sur bladi... A voir... :D
Mais que lis je? Beli à un substitut affectif! intéressant... :sournois:

Je pense que je m'y mettrais pdt ces vacances d'été! J'aurai plus le temps. Quoique le temps je peux le prendre sur celui que je passe sur bladi... A voir...
Mais que lis je? Beli à un substitut affectif! intéressant... :sournois:
AH non, avec qui je vais parler pop-corn après ? :D

Ahahahahaha au moins Netflix se tait quand j'ne ai marre et obéit à tous mes caprices :p

AH non, avec qui je vais parler pop-corn après ?

Ahahahahaha au moins Netflix se tait quand j'ne ai marre et obéit à tous mes caprices :p
Non mais je serai quand même connecté de temps à autre, pas autant que maintenant mais quand même! Puis une foisque tu as mis le doigt dans l'engrenage de Bladi il est difficile d'en sortir :D
Pauuuvre Netflix... Je le plains! :p

Non mais je serai quand même connecté de temps à autre, pas autant que maintenant mais quand même! Puis une foisque tu as mis le doigt dans l'engrenage de Bladi il est difficile d'en sortir :D
Pauuuvre Netflix... Je le plains! :p
M'en parle pas mdr.... :p
QUoi que je me trouve relativement raisonnable.

Roh Netflix n'a pas de sentiments voyons :p.

M'en parle pas mdr....
QUoi que je me trouve relativement raisonnable.

Roh Netflix n'a pas de sentiments voyons .

C'est vrai que pour quelqu'un qui pourrait passer toute ces journées sur Bladi tu te débrouille bien ^^
Je commence à flotter un peu Beli, du coup je vais pas tarder à te laisser. si je répond plus c'est que je me suis fait mettre un KO technique par le marchand de sable! :p

C'est vrai que pour quelqu'un qui pourrait passer toute ces journées sur Bladi tu te débrouille bien ^^
Je commence à flotter un peu Beli, du coup je vais pas tarder à te laisser. si je répond plus c'est que je me suis fait mettre un KO technique par le marchand de sable! :p
Dis-lui de passer me voir, il m'oublie souvent :p...

Dis-lui de passer me voir, il m'oublie souvent :p...
Mdr! Je me demande comment tu fais pour rester eveillée jusque tres tard dans la nuit. Parce qu'il me semblait que même si tu était beaucoup chez toi, tu faisais beaucoup de sport!
Perso quand je jouais au foot et que j'avais match ou entrainement, une fois chez moi c'était une tisane et au lit direct! ^^

Mdr! Je me demande comment tu fais pour rester eveillée jusque tres tard dans la nuit. Parce qu'il me semblait que même si tu était beaucoup chez toi, tu faisais beaucoup de sport!
Perso quand je jouais au foot et que j'avais match ou entrainement, une fois chez moi c'était une tisane et au lit direct! ^^
Dis-toi qu'aujourd'hui...
Je me suis levée vers 9h, j'ai fait des courses, le ménage, gardé mon neveu, cuisiné pendant 2 h et fait une séance en HIIT et je uis en pleine forme là... :p enfin mon cerveau tourne à plein régime lol.

Je connaissais pas le HIIT. J'ai regardé et effectivement, ça fait bouger mine de rien!!
Ça plus tout le reste, non vraiment je suis impressionné.
Moi aujourd'hui j'ai juste eu une journée de boulot et c'est tout :D
Pourtant la j'ai l'impression de lutter pour rester éveillé. En même temps je dors en moyenne 4h par nuit en fractionné en plus. Vu qu'en plus de me lever vers 4h je dois encore me lever à 7h pour le boulot. Ceci explique peut etre cela ^^

Je connaissais pas le HIIT. J'ai regardé et effectivement, ça fait bouger mine de rien!!
Ça plus tout le reste, non vraiment je suis impressionné.
Moi aujourd'hui j'ai juste eu une journée de boulot et c'est tout :D
Pourtant la j'ai l'impression de lutter pour rester éveillé. En même temps je dors en moyenne 4h par nuit en fractionné en plus. Vu qu'en plus de me lever vers 4h je dois encore me lever à 7h pour le boulot. Ceci explique peut etre cela ^^
Je ne trouve pas le bouton OFF de mon cerveau et je dors peu car souvent je dors mal, je me réveille toutes les heures.

Oui, mais tu jeûnes aussi, plus le manque de sommeil, c'est normal d'être épuisé....

Je ne trouve pas le bouton OFF de mon cerveau et je dors peu car souvent je dors peu, je me réveille toutes les heures.

Oui, mais tu jeûnes aussi, plus le manque de sommeil, c'est normal d'être épuisé....
TOUTES les heures?! en fait toi tu ferai une sieste de 2h la nuit ça te suffirait quoi :D
Moi le bouton off j'ai pas à le chercher j'ai un mode de mise en veille auto! ^^

Beli, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi mais la je vais vraiment aller me coucher. Essaie quand même de dormir un peu, ceci pourrait t'aider :

:D

Allez a demain! tchuss!

TOUTES les heures?! en fait toi tu ferai une sieste de 2h la nuit ça te suffirait quoi
Moi le bouton off j'ai pas à le chercher j'ai un mode de mise en veille auto! ^^

Beli, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi mais la je vais vraiment aller me coucher. Essaie quand même de dormir un peu, ceci pourrait t'aider :

:D

Allez a demain! tchuss!
Tu veux me filer des cauchemars ? MDRRRR

Bonne nuit, partenaire de popcorn ;).

Stupide crise d'anxiété!!! On dirait que ça arrive simplement parce que j'ai peur que ça arrive!!!! :fou:

Mdr! Si j'ai le malheur de m'abonner à Netflix chez moi c'est terminé! Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je n'ai plus d'interactions avec le monde exterrieur! :D
En plus il y tellement de séries que j'aimerai regarder!
House of cards
Gommorha
Vikings
...
Bonjour Elmaghrib : D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour