[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp — message № 158
@indecise1 , OK, mais tu tiens un double discours en approuvant le contraire ici : Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp— message № 136.

Il n’y a pas que les « macha allah boy » qui bricolent comme ça les arrange ; ) .
Je ne trouve pas être incohérente, si pour une raison x ou y l'époux ne peux subvenir pleinement subvenir aux besoins du foyer, l'épouse peut contribuer.

La température du jour 43 Degré à Errachidia
Espérant des orages la pluie de passage pour donner un peu de fraicheur
Parfois vaut mieux habiter pas loin des arbres fruitiers cerisiers ou des puits comme celui de BirTamTam

J'ai rendez-vous chez le kiné cette après-midi. Ça me stresse. Je sens que je vais sortir encore plus tendue que je ne suis arrivée mdr.

J'ai 20 séances de prévu mais pas de tout de suite - stresse pas c'est pour aller mieux :D
Avec un peu de chance, ce sera un maghrébin tout mignon et gentil lol
Ahahahahaha en fait je n'aime.pas qu'on me.touche. C'est physique déjà quand le médecin me touche le dos je suis limite à lui mettre des coups. :P
En plus, c'est situé au niveau du rachis cervical. La partie la plus sensible de mon dos mdrrrr

J'espere que je ne vais pas le taper par erreur.

Ahahahahaha en fait je n'aime.pas qu'on me.touche. C'est physique déjà quand le médecin me touche le dos je suis limite à lui mettre des coups. :p
En plus, c'est situé au niveau du rachis cervical. La partie la plus sensible de mon dos mdrrrr

J'espere que je ne vais pas le taper par erreur.
Là c'est compliqué de la kiné par ondes ça n'existe pas encore :D
Réflexe un coup de poing qui part lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour