Tu m'as répondu que c'était magdalena et à l'époque t'avais moins de 10 000 messagesSalam
Non, ça me dis rien, tu peux me le dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as répondu que c'était magdalena et à l'époque t'avais moins de 10 000 messagesSalam
Non, ça me dis rien, tu peux me le dire.
Je ne trouve pas être incohérente, si pour une raison x ou y l'époux ne peux subvenir pleinement subvenir aux besoins du foyer, l'épouse peut contribuer.Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp — message № 158
@indecise1 , OK, mais tu tiens un double discours en approuvant le contraire ici : Conditions du mariage et dépenses : vos avis svp— message № 136.
Il n’y a pas que les « macha allah boy » qui bricolent comme ça les arrange ; ) .
Tu m'as répondu que c'était magdalena et à l'époque t'avais moins de 10 000 messages![]()
Et ta messagerie était accessible à l'époqueOooh c'est bien loin tout ça...je me demande comment peux tu te souvenir^^
Et ta messagerie était accessible à l'époque![]()
pas ici, je me méfieLool c'était à l'époque! lol
Dis moi ton ancien pseudo^^
Prompt rétablissement TigresseJ'ai une patte cassée mes vacances sont annulées mais tout va bien![]()
Je carbure au doliprane 100 aussi merciPrompt rétablissement Tigresse
http://3.bp.blogspot.com/_BEsiWAqdnpQ/S9kmjVIuGOI/AAAAAAAAB7M/GAhx9zBlIkE/s320/b.jpg
Hhhhhhhhhhh Islam je voulais dire xD j'etais tellement boulversee que j ai oublie mes motsLa rubrique est à eviter !!!![]()
Faut toujours le laisser dans la boîte à gantsJ'ai oublié le carnet d'entretien![]()
Coucou BouibouichaFaut toujours le laisser dans la boîte à gants![]()
Plusieurs cd et de la bouffe aussi non?Coucou Bouibouicha
Oui je sais bien mais dans ma boite à gant il y a plusieurs CD donc il n'y a plus de place
En +, depuis que j'ai acheté ma voiture (il y a quelques mois) j'avais tout mis dans un dossier et c'est resté à la maison![]()
Mdrrrrrr petit m8ibil va, arrête de me faire passer pour une bouffe-toutPlusieurs cd et de la bouffe aussi non?![]()
Au dela d'eviter, la rubrique islam est à supprimer. C'est du grand n'importe quoi c'est flippant des fois.Hhhhhhhhhhh Islam je voulais dire xD j'etais tellement boulversee que j ai oublie mes mots
J'ai 20 séances de prévu mais pas de tout de suite - stresse pas c'est pour aller mieuxJ'ai rendez-vous chez le kiné cette après-midi. Ça me stresse. Je sens que je vais sortir encore plus tendue que je ne suis arrivée mdr.
Ahahahahaha en fait je n'aime.pas qu'on me.touche. C'est physique déjà quand le médecin me touche le dos je suis limite à lui mettre des coups.J'ai 20 séances de prévu mais pas de tout de suite - stresse pas c'est pour aller mieux
Avec un peu de chance, ce sera un maghrébin tout mignon et gentil lol
Là c'est compliqué de la kiné par ondes ça n'existe pas encoreAhahahahaha en fait je n'aime.pas qu'on me.touche. C'est physique déjà quand le médecin me touche le dos je suis limite à lui mettre des coups.
En plus, c'est situé au niveau du rachis cervical. La partie la plus sensible de mon dos mdrrrr
J'espere que je ne vais pas le taper par erreur.
C'est ça lol. La hooonte t'imagines ? MdrLà c'est compliqué de la kiné par ondes ça n'existe pas encore
Réflexe un coup de poing qui part lol
..."Ou handicapé"..." Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. "
Ahahahaha je la ressortirai la prochaine fois qu'une personne me dira cette phrase...."Ou handicapé"...
Nwidiya De Bladi dans "Passagère Clandestine"
![]()
Merci de me citer en référence!Ahahahaha je la ressortirai la prochaine fois qu'une personne me dira cette phrase.![]()
T'inquiète, je mettrai le copyrightMerci de me citer en référence!![]()