ca va aussi
merci pour tout ces likes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah sympa. Fais attention à ton sac et tes affaires surtout.pour visiter![]()
Je suis un vrai ould nass, pieux, gentil, doux, sérieux, beau, machallah et bien éduqué...![]()
Ah sympa. Fais attention à ton sac et tes affaires surtout.
Et profites en bien. Les parisiens euuuhhh voilà sans plus mais en soit Paris il.y a de beaux monuments à voir![]()
Tu as bien raison donc en aout alors car la haut c est dur dur de trouver le soleilmerci, mais je vais attendre qu il fasse un peu plus doux pour pouvoir bien profiter![]()
Les Français sont plus beaux que les Belges !
Il n'y a que des gros barbus à Bruxellestu parle des marocains ? viens un peu a bxl tu verra les beau marocains![]()
viens dans le sud , pour profiter de la plage a la bonne météo, les parisiens sont des psychopathes robotisesmerci, mais je vais attendre qu il fasse un peu plus doux pour pouvoir bien profiter![]()
Tu devrais pourtant vivre dans le sud. Tu seras le top du top machallah crème ^^La crème de la crème c'est moi
Alors pourquoi aller jusqu'à Paris![]()
Tu as bien raison donc en aout alors car la haut c est dur dur de trouver le soleil![]()
C est certainviens dans le sud , pour profiter de la plage a la bonne météo, les parisiens sont des psychopathes robotises![]()
En mars ce sera encore le pôle nord. Tu vas prendre froid ☺non, vers mars ou avril juste qu il fasse un peu bon.![]()
Tu devrais pourtant vivre dans le sud. Tu seras le top du top machallah crème ^^
Quoi tu oses dire beurk.Le Sud![]()
Les Français sont plus beaux que les Belges !
Ca fait longtemps que je n ai pas lu ma breakette et intriguette
@breakbeat @IntricationQ
Ca va la famille?![]()
Oulalalalaaaaaaa
@PureMinded tu es baptisé par mes soins PureMinette.
Ma breakette @breakbeat je me remets en mode contamination![]()
Oui ca va hmdl merci.Oui ça va et toi Moette ?![]()
Kingounette se moquaitVas-y ! contamine le ! j'aime bien @PureMinded en plus ça me gêne pas.![]()
mdrrrr![]()
c'est pour pas qu'il s'échappe! et après je vais le menotter!mdrr