Une bonne tartine de nutella avec alors
justementj ai manger une tartine au nutella la tantot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne tartine de nutella avec alors
tu m a pas inviter
Et ben j aime bien le terme tantôt ^^justementj ai manger une tartine au nutella la tantot![]()
Depuis quand faut s inventer
Tu viens ci tout.![]()
sur la routeBen faut que tu me dises où tu as l'habitude de circuler. ça doit etre un plaisir de te croiser au volant toi![]()
Nonmerci, donc tu m invite![]()
![]()
sur la route
ah ca oui! meme si tu mets du temps a repartir au feu vert je patiente sans klaxonner ^^
courtoisie et patience sont mes 2eme et 3 eme prenom lol
banlieusardeToi c'est sur que t'es pas une parisienne![]()
banlieusarde![]()
peut etre lolBen tu as appris la patience par la force des choses![]()
Ça c'est la jouissance culinairehuummm j'en est fait aussi aujourd'hui!![]()
Ça c'est la jouissance culinaire![]()
peut etre lol
mais je suis courtoise dans tout les domaines parfois un peu trop meme lol
tu sais la gentille dame qui laisse passer les gens qui n ont que 2 articles a la caisse? ben c est moi![]()
c est bien ca le probleme....dur de doser...Ben reste comme tu es, la courtoisie ça se perd :/ , faut juste pas se laisser marcher dessus ^^.
J ai attrapé là le tantôt un chti bouton
#menfichejesuislaide![]()
Je n ai pas de fontain. Si cest pour avoir un visage purulent je dis la tantot de suite NON.ohhhh camoufle le avec du fontain![]()
Je n ai pas de fontain. Si cest pour avoir un visage purulent je dis la tantot de suite NON.
Jamais mis de fontain mwé....
#mapeauaunaturel
Le tantôt ci
Le tantôt ca
Le tantôt de nadiette a fini par une tartine de nutella
Le tantôt des belges me fait bien wigolé
![]()
Oui malheureusement trop gentille tu te fais bouffer.c est bien ca le probleme....dur de doser...
m enfin elle ta fait quoi la mechante madame au volant au fait? lol
Wé je suis très fan des belgesAh oui nous les belches ont aime plaisanti hihihih![]()