Salam Ebioninno,Bonjour normalno UNIVERSAL!![]()
Quoi de neuf doc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno,Bonjour normalno UNIVERSAL!![]()
Salam Ebioninno,
Quoi de neuf doc ?
Tu ne t'es pas trompé de date ?Je me présente à mon centre de formation, rempli de stress, malgré le temps exécrable, pour faire un des examens les plus importants de mon parcours, et je trouve les portes verrouillées! Et impossible de joindre la secrétaire ou ma tutrice? Et aucun avis nulle part!![]()
Tu y as eu droitOui ça peut aller jusqu'à la fessée![]()
Et 2 "tu l'auras" valent mieux que 1 "tu ne l'auras jamais"1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras![]()
bonsoir @Ebion
qu'Allâh te protège dans ton quotidien
Salam alyaEt 2 "tu l'auras" valent mieux que 1 "tu ne l'auras jamais"![]()
.Je ne me rappelle plus pour l'instant, je te répondrais une fois qu'un titre me vient.
Sinon, ne me dis pas que t'as jamais vu death note?![]()
Ah la truite c'est trop bonSalam alya
1 truite dans la marmite vaut plus que 2 saumons dans la rivière![]()
Coucou gentille filleuleAh la truite c'est trop bon
Salam 3ami ! ^^
Coucou gentille filleule
Surtout quand on l'a péché..c'est à tomber par terre^^
Je t'apprendrai volontiers a péché et ) cuisiner la truite fario (sauvage) à la cuillère ou à la mouche.Ah j'ai pas eu l'occasion d'en goûter un comme ça ^^
Mon frère ramène souvent des dorades de la pêche. Une fois il a ramené des congres, j'ai cru faire un arrêt cardiaque![]()
Je t'apprendrai volontiers a péché et ) cuisiner la truite fario (sauvage) à la cuillère ou à la mouche.
Le congre (senour) faut pas lui mettre les doigt dans la gueule
ca fait du bien le sportsalam
nan! vraiment pour ça j'ai plus trop le temps...^^
parce que c est dangereux peut etre...pk on peut pas rouler a 200km/h
On peut déjà faire un test avec ton fils et ma nièce le clan S si ça marche on enchaîne![]()
Attends sérieux? Tu te fais opérer?
Bonjour déglingo @KINGjulian !
Bonjour brutale @Marok19 !
Hind, arrête de persécuter Satan : il t'a rien fait!
pas dans tous les environnentsparce que c est dangereux peut etre...
ben si c est dans un champs fais toi plaisir! lolpas dans tous les environnents
tu veux dire sur une route départementale ou forestière ?ben si c est dans un champs fais toi plaisir! lol
je veux dire dans un champs de blé lol pas sur une route ,c est trop dangereuxtu veux dire sur une route départementale ou forestière ?
tu rigoles, j espèreje veux dire dans un champs de blé lol pas sur une route ,c est trop dangereux
oui tu as raison en fait c est aussi dangereux tu peux percuter un epouvantailtu rigoles, j espère
BonsoirBonsoir tout le monde
Bonsoir
quand il pleut les jours se ressemblent![]()
tu as de la chance j aime bien la neigetout a fait
il y a eu de la neige fondante aujourd hui![]()