les vacances ca se méritent Madame.
Sinon je ne vois pas l'intérêt ^^
Non pas ici ^^ en mp
Si tu a envie de changer d air surtout avec ce temp.
Ok envoie moi par mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vacances ca se méritent Madame.
Sinon je ne vois pas l'intérêt ^^
Non pas ici ^^ en mp
Si tu a envie de changer d air surtout avec ce temp.
Ok envoie moi par mp![]()
j'ai déjà fait l'ourika ^^ j'ai aimé
je ramène mon manteau d'hiver pour peu que le riad ne dispose pas du chauffage ^^
tu changes d'air c'est vrai que rien que ca c'est bien ^^
je suis très frileuse donc je préfère prendre mes précautions ^^C'est vers chez moi lol
Un manteau ? Mdrrr Tu vas faire du ski à oukaimeden ?
Normalement les chambres sont équipées de la clim .
bonswère EbionetteBonjour tahira mooooaaaa !![]()
je suis très frileuse donc je préfère prendre mes précautions ^^
ah c'est vers chez twé. tu es bien chanceux, je trouve vraiment cette partie formidable^^
de très bons souvenirs
![]()
donc si j'ai un soucis je vais voir ta famille alorsOui j'adore mes montagnes à mwé
Ma famille est originaire de là-bas, mais nous on habite Marrakech ... sinon tu peux te renseigner auprès de @TiwOtchi elle vit là-bas![]()
donc si j'ai un soucis je vais voir ta famille alors
elles sont belles tes montagnes ^^
pourqwé?Mefie toi quand même de mes cousins Mdrrr
Ouiiiii
pourqwé?
Nez qui coule, gorge qui gratte, yeux qui pleures, je suis maaaaaaaalaaaaaaade complètement malade.
Atcheum,![]()
Allâh y chafik ^^Nez qui coule, gorge qui gratte, yeux qui pleures, je suis maaaaaaaalaaaaaaade complètement malade.
Atcheum,![]()
Ah que j'aime ces samedis après-midi pluvieux, on va glander et jouer à la ps4![]()
Merci ma cherie, amine, pas très grave juste un peux abattue.ooh ma chouchoute! ALLAH ichafih!
qu'ALLAH te guérisse,amiine!!
Amine, c'est gentilAllâh y chafik ^^
Merci ma cherie, amine, pas très grave juste un peux abattue.
Amine, c'est gentil![]()
Tu as la ps4 ? ^^lool cool! j'aime trop jouer moi aussi!![]()
Sur les anciennes consoles on s'éclatait !nan! j'ai une ancienne! une game cube !![]()
Sur les anciennes consoles on s'éclatait !![]()
Super Mario et Mario Kart c'était la vieloool mes jeux préférer c'est Mario Bros, Zelda et mario kart!![]()
Super Mario et Mario Kart c'était la vie
Sur la Snes on avait aussi mortal kombat 3, street fighter II turbo, super punch out
Ah nous on kiffait de ouflool ah ouais! mortal kombat 3, street fighter je connais aussi mais j'aimais moins!
aaah souvenir....souvenir!![]()
Merci, pareillement =)
A toi aussi ma madalena,