[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'oublie peu à peu quelques moment du passer...comme si elle a été effacer...laissant que les moments marquants...

coucou! ça va et toi?^^

non! j'en connais pas, ça parle de quoi?
de bonne humeur ce matin :love:

la série (drama) s'appelle "tweenty again" je viens de tomber dessus et j'adore !!

un petit aperçu sur l'histoire de la série de 16 épisodes :mignon: (je suis au 4ème épisode :p)

"Lorsqu'elle avait 19 ans, Ha No Ra rêvait de devenir une danseuse. Cependant, une grossesse accidentelle l'oblige à abandonner ses rêves et à se marier. Une vingtaine d'années plus tard, femme au foyer, elle ne vit désormais que pour son fils Min Su et son mari Kim Wu Cheol, professeur à l'université Wucheon. Cependant, ce dernier la méprise pour son inculture et demande finalement le divorce. Espérant raviver la flamme de son mari et éviter la séparation, elle passe les examens d'entrée à l'université et se voit alors acceptée à Wucheon; mais c'est l'inverse de l'effet attendu qui se produit.

Envers et contre tous, No Ra décide d'intégrer pour la première fois l'université à l'âge 38 ans, en même temps que son fils de 20 ans. Elle découvre alors que son premier amour Cha Hyeon Seok est professeur au sein de cette université et se retrouve dans la même classe qu'Oh Hye Mi, la petite amie de Min Su. Méprisée par ses proches comme par les étudiants, No Ra ne se démonte pas, décidée à accéder à l'éducation qu'elle n'a jamais eu et enfin vivre comme n'importe quel jeune de vingt ans."

de bonne humeur ce matin :love:

la série (drama) s'appelle "tweenty again" je viens de tomber dessus et j'adore !!

un petit aperçu sur l'histoire de la série de 16 épisodes :mignon: (je suis au 4ème épisode :p)

"Lorsqu'elle avait 19 ans, Ha No Ra rêvait de devenir une danseuse. Cependant, une grossesse accidentelle l'oblige à abandonner ses rêves et à se marier. Une vingtaine d'années plus tard, femme au foyer, elle ne vit désormais que pour son fils Min Su et son mari Kim Wu Cheol, professeur à l'université Wucheon. Cependant, ce dernier la méprise pour son inculture et demande finalement le divorce. Espérant raviver la flamme de son mari et éviter la séparation, elle passe les examens d'entrée à l'université et se voit alors acceptée à Wucheon; mais c'est l'inverse de l'effet attendu qui se produit.

Envers et contre tous, No Ra décide d'intégrer pour la première fois l'université à l'âge 38 ans, en même temps que son fils de 20 ans. Elle découvre alors que son premier amour Cha Hyeon Seok est professeur au sein de cette université et se retrouve dans la même classe qu'Oh Hye Mi, la petite amie de Min Su. Méprisée par ses proches comme par les étudiants, No Ra ne se démonte pas, décidée à accéder à l'éducation qu'elle n'a jamais eu et enfin vivre comme n'importe quel jeune de vingt ans."

ça à l'air pas mal, ça donne envie de voir...c'est en français?:p

ça à l'air pas mal, ça donne envie de voir...c'est en français?:p
Bon c'est en coréen avec sous titrage ! le seul problème c'est que j'ignore si le sous titrage en français est sorti ou pas encore vostfr (de mon côté, je regarde en vosta : sous titrage en anglais :p)
En sachant que c'est une série de 2015, je suppose que tu peux trouver les vostfr, le soir si je me rappelle, je chercherai si je trouve un lien direct pour regarder ou télécharger ^^

j'ai déjà motivé quelques membre de ma famille pour regarder la série :D

Bon c'est en coréen avec sous titrage ! le seul problème c'est que j'ignore si le sous titrage en français est sorti ou pas encore vostfr (de mon côté, je regarde en vosta : sous titrage en anglais :p)
En sachant que c'est une série de 2015, je suppose que tu peux trouver les vostfr, le soir si je me rappelle, je chercherai si je trouve un lien direct pour regarder ou télécharger ^^

j'ai déjà motivé quelques membre de ma famille pour regarder la série :D

ok! merci! j'aimerai voir un peu pour savoir si je vais aimer!:p

lool ils devront un cadeau pour ça!:D

souvent je lis qui se sont endurcis avec la difficulté de la vie...je comprends pas pourquoi ça agis le contraire avec moi?

ok! merci! j'aimerai voir un peu pour savoir si je vais aimer!

lool ils devront un cadeau pour ça!
J'aime partager donc il suffit que je sache qu'elles regardent ce que j'ai bien aimé :p

ok ^^^tu me diras ton avis :mignon: (c'est un autre style de série je te préviens hihihihihihi)

J'aime partager donc il suffit que je sache qu'elles regardent ce que j'ai bien aimé :p

ok ^^^tu me diras ton avis :mignon: (c'est un autre style de série je te préviens hihihihihihi)

lool c'est bien de partager, en même temps tu fais découvrir autre chose!:p

ok! je te dirai si j'ai vraiment aimer, tu pourrai me donner le lien quand tu trouvera?^^

c'est un fardeau parfois!^^

et c'est comment être forte?lool
Par exemple, savoir dire non quand il faut ou quand t'as pas envie de faire une chose; Savoir s'imposer par son avis et être respectée par les autres; dégager cette puissance d'un seul regard qui te ferait avoir la position du fort et non pas du vaincu :mignon:
Je suis encore en phase de réflexion de ce qu'est la vraie force d'une femme. :p
Je me suis demandée pendant des années si je devrais aller contre ma nature douce et devenir une aigri méchante sorcière lool et j'ai fini par comprendre que même dans la gentillesse réside une force magique et ensorcelante et qu'il faut juste savoir avec qui être gentille et quand et parfois sortir ses griffes quand il faut :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour