zeytouna
VIB
En regardant le JT et les infos sur l'attentat en Belgique ben une question m'a effleuré l’esprit : Pourquoi les belges aiment les moules et les frites ?![]()
Quel esprit !
Ps: je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En regardant le JT et les infos sur l'attentat en Belgique ben une question m'a effleuré l’esprit : Pourquoi les belges aiment les moules et les frites ?![]()
Ben c'est normal, tu n'es pas belgeQuel esprit !
Ps: je sais pas![]()
Ben c'est normal, tu n'es pas belge![]()
comme les polonais, il fait - 5 pourtant ils transpirentET accompagner d' une bonne bière![]()
comme les polonais, il fait - 5 pourtant ils transpirent![]()
pour évacuer la chaleur de vodkatranspirent pourquoi ?![]()
pour évacuer la chaleur de vodka![]()
Bien hamdoulilah et toi tu va bien?@didadoune, Tu va bien ?
Un vent fou...me laisse pas dormir. On dirait que la maison va s envoler.
Shu up don't scare meC'est peut-être l'apocalypse?![]()
Oui il me semble, j'ai regarder son pseudo sur un poste qu'elle avait créé, il est inactif....Non pourquoi elle à supprimer son compte je l'aimais bien aussi![]()
Oui, j'espère qu'elle va bien, et qu'elle sera de retour bientôtOhhhhhh je me disais bien qu'on l'a voyais plus![]()