[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ravie de le savoir. Quant à moi hamdoulilah tout baigne

Mé ki né 3rafsh méziène mido mais aux dernières nouvelles, il continue de prospecter pour obtenir un passeport de n'importe quelle couleur, pourvu qu'il ne soit pas vert
.

:D

j'ai entendu dire que que le @BEJAADI a complètement perdu la boule aux portes berlin il a troqué son treilli pour une camisole de force :D

Mdrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D

J'en sais rien mais le connaissant, il réussira à se tirer d'affaire en enfilant de nouveau son treillis :D
.

mdr ... mou7aaal ... hadi hya llekhra lih ... à force de danser le kazatchok sur les katioucha il a pété une durite le brave ... chez les ouf il va se prendre pour napoléon ... aaaara may 3aoudou 3lih :p

.

mdr ... mou7aaal ... hadi hya llekhra lih ... à force de danser le kazatchok sur les katioucha il a pété une durite le brave ... chez les ouf il va se prendre pour napoléon ... aaaara may 3aoudou 3lih
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand msékhète :p
Il est de nouveau parmi nous donc à défaut de se prendre pour Napoléon (n'oublie pas qu'ici, on est tous oufs :D), je te confirme qu'il a repris du service donc dis lui bonjour mdrrrrrrrrrrrrrr (ça me fait penser au film avec Louis de Funès lorsqu'une mémé présente au 3arbi une rousse :claque: ) :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand msékhète
Il est de nouveau parmi nous donc à défaut de se prendre pour Napoléon (n'oublie pas qu'ici, on est tous oufs :D), je te confirme qu'il a repris du service donc dis lui bonjour mdrrrrrrrrrrrrrr (ça me fait penser au film avec Louis de Funès lorsqu'une mémé présente au 3arbi une rousse :claque: )
.

mdr ... ouais ... tlagitou hna 3a lmchiyrin a khti marocaine :p

@BEJAADI ha lbojor dialek mon général :D

.

mdr ... b7al lbhima ddassra ... tay bghiou y bi3ouha f ssou9 tay 3argouha liha nef7a ... tat welli 3a mdellia 9nanefha b7al ddab3a

koulchi mezian ?
Exploseeeeee de rire tu es parti encore plus loin que moi :D'

Koulchi mzian la kounti bekher
Oú ila makountich bekher koulchi mzian aussi :D

.

mdr ... b7al lbhima ddassra ... tay bghiou y bi3ouha f ssou9 tay 3argouha liha nef7a ... tat welli 3a mdellia 9nanefha b7al ddab3a

koulchi mezian ?
Salam GENERAL,
C'est la phrase qui te vient à la tête ^^
Vous êtes TOUS hors sujet :fou:

PS: ça va je joke :D

@GENERALDINGO wa n8ar tabooz 8ada !
Fine ghberti fine kounti ash kliti ash chrobti ... Ghir teffa7 o neffa7 .... ( enfin neff7a dans ton cas Mdrrr :D )
ya jrada mal7a fine kounti sar7a ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour