Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le petit déjeuner ?La flemme, mais je doit le faire....![]()
Les cours, le ménage ect ectLe petit déjeuner ?
tu es prof ?Les cours, le ménage ect ect![]()
J'aimerai bien reprendre le sport mais comment vous établissez vos programme ?J'envisage pour mon programme pour ma séance de sport:
1} développé couché
2} développé incliné
3} développé incliné haltères
4} barre de traction
et
5} Tapis roulant (400 Kcal)
A+
Et après tu passe faire le mien stptu es prof ?
C'est vrai que je dois penser à faire mon ménage moi aussi. Personne ne veut venir le faire ?
J'ai une idée tu viens le faire chez moi, on trouve un bladi auteur pour le faire chez toi ainsi on aura une chaîne d'entraide !Et après tu passe faire le mien stp![]()
Les cours, le ménage ect ect![]()
Salam nadia, ca va et toi?Salam, ca va
Tu prend des cours de quoi ?
Je n'arrive même pas a faire le ménage chez moi, et tu me dit de faire une chaine d'entraide?J'ai une idée tu viens le faire chez moi, on trouve un bladi auteur pour le faire chez toi ainsi on aura une chaîne d'entraide !
Salam nadia, ca va et toi?
De français,
rigole pas, hein je suis nul en français![]()
Pas autant que moiCa va. Merci
Moi meme je suis nule en francais surtout l orthographe. Je me debrouille mieux a l orale pour ecrire je suis nulle.![]()
à qui?Des bisous!
Pas autant que moi, c'est catastrophique...
Je me donne une année, sinon je laisse tomber...
Bin Si tu as bcp de ménage à faire et l'autre non, tu as tout y a gagné... En faite je pensais juste à moi et que tu le fasses chez toiJe n'arrive même pas a faire le ménage chez moi, et tu me dit de faire une chaine d'entraide?
C'est quoi tahorrit ? Est c'est dans quel langue ?
Si si va sur le poste hobbies passe temps sur jard il ya une bladinette qui disait aimer bien le faireBin Si tu as bcp de ménage à faire et l'autre non, tu as tout y a gagné... En faite je pensais juste à moi et que tu le fasses chez toi
J'ai une trop grande maisonIl n'y a pas une bladinette qui aime le ménage?
Oui c'est intéressant, mais comme on reprend les bases de chez bases je m'ennuis un peuxInchallah ca va alé. Continue et ne laisse pas tomber. C est bien au moins tu fais d autres connaissance aussi.![]()
Oui c'est intéressant, mais comme on reprend les bases de chez bases je m'ennuis un peux![]()
Deux fois par semaineJe comprend mais apres ca ira.
Tu fais ca les weekend ?
Deux fois par semaine
Samedi et mardi soir
J'avoue le samedi j'ai du mal a y aller...
Trouves la moi et je viens daire le ménage chez toiSi si va sur le poste hobbies passe temps sur jard il ya une bladinette qui disait aimer bien le faire![]()
Je n'ai aucun programme préétabli par contre ce que j'essaie de faire c'est de travailler toutes les parties du corps sur une période d'une semaine, de la musculation et du cardio-trainingJ'aimerai bien reprendre le sport mais comment vous établissez vos programme ?
Inchalah, quand on bosse c'est compliquer, il fait trouver le temps... Et etre motiverC est bien, moi aussi je voulais faire une formation de 2ou 3 fois par semaine mais je l ai pas fait cette année. L annee prochaine inchallah.![]()
Je me dis chaque fois que je vais me remettre au sport mais je ne sais comment commencer. Je vais me renseigner.Je n'ai aucun programme préétabli par contre ce que j'essaie de faire c'est de travailler toutes les parties du corps sur une période d'une semaine, de la musculation et du cardio-training
voilà
Inchalah, quand on bosse c'est compliquer, il fait trouver le temps... Et etre motiver![]()
Dans las salles de spot, Il y a des coachs pour les débutants, surtout ne commence pas tout seul tu dois être accompagné .....Je me dis chaque fois que je vais me remettre au sport mais je ne sais comment commencer. Je vais me renseigner.
Mdr je me suis fait avoir ! Mais avec moi cela va s'empirer je vais te trouver une personne pour me remplacer ! Comme par exemple rize59 !