zozo357
VIB
J'aime pas trop l'ambiance des salles de sport... Mais je sais à qui demander.Dans las salles de spot, Il y a des coachs pour les débutants, surtout ne commence pas tout seul tu dois être accompagné .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas trop l'ambiance des salles de sport... Mais je sais à qui demander.Dans las salles de spot, Il y a des coachs pour les débutants, surtout ne commence pas tout seul tu dois être accompagné .....
Avant que tu t'engages dans n'importe quelle salle de sport il y a des séances s’essai gratuitesJ'aime pas trop l'ambiance des salles de sport... Mais je sais à qui demander.
Tu rentres quand ?
Parcequ'il sait qu'il n'a pas le droit de te toucher car tu fais partie de mon harem
aujourd hui
Ton harem
le temps est gris, j'aurai du rester ^^
salam Nadiette,Tu rentre aujourd hui ?
prepare vite tes bagages pour pas rater l avion![]()
![]()
salam Nadiette,
non je suis arrivée en France .
je voulais dire retour aujourd'hui
biz ma Nadiette
salamSalam moette,
ok, ca a ete ? Tu es rester combien de temp ?
salam
Oui c'était super, le temps top
je suis restée la semaine^^
ca va toi? tu pars quand toi?
ah ***** j'avais pas vu
pourqwé un chawwww, iiikkkhhh
Oui ou alors il en fait à tout le monde loolPeu etre qu il veux des bisous![]()
Salam madalenasalam insouciant!^^
ça va? lol
Salam madalena
Oui j'es fait roukia pour m'échapper de l'emprise du grand chytane @Ebion
Et toi comment va tu ?
Tout va bien? Rien de grave?et c'est repartie lundi pour recourir à l'hôpital...mais je sais plus à quel heure? lool
Tout va bien? Rien de grave?
Kheir incha'allah!non non! juste contrôle de routine pour mon diabète! lool
merci!^^
aujourd hui
Ton harem
le temps est gris, j'aurai du rester ^^
à qui?
C'est pas gentil de dire sa.... j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai trop manger de chocolat!!!!!
A tout le monde![]()