pas tous y en a qui sont très délicieux![]()
pauvre oiseaux! après on s'étonne qui sont en voie de disparition!
tu n'as pas honte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tous y en a qui sont très délicieux![]()
c est pas moi c est mon chatpauvre oiseaux! après on s'étonne qui sont en voie de disparition!
tu n'as pas honte?![]()
Tu fermeras les yeuxc'est pour le bien de la planète ^^
ben voyons! ça risque de déraper encore plus! lool
non ça fait 6 ans et 5 jours![]()
c est pas moi c est mon chat![]()
Pour moi seulement, 4 ans, 11 mois et 7 joursoui! j'ai corriger! ça passe vite!
et toi ça fait combien?^^
il vaut mieux comme ca je suis tranquilletoujours la faute du chat! t'as de la chance qui ne sait pas parler!![]()
Pour moi seulement, 4 ans, 11 mois et 7 jours
il vaut mieux comme ca je suis tranquille![]()
Bonjour Ya3ni,
Merci à toi.
Tu vas bien?
Je ne pense pas rester.^^
si tant que j en ai enviepas pour longtemps!lool
El hamdoullah aussi.Hamdoulillah ca va merci et toi
Un petit bonjour de temps en temps alors![]()
El hamdoullah aussi.
Oui, voilà, pas mal de projets en cours, donc pas trop le temps de procrastiner sur le Web.
Et quand je vois comme le site est encore plus envahi par les cinglés en tous genres, ça ne donne pas envie de resterOui tu as raison
courage pour tes projets ^^
Et quand je vois comme le site est encore plus envahi par les cinglés en tous genres, ça ne donne pas envie de rester.
Plus ça va, plus ils sont ravagés ou c'est mon absence qui m'a fait réaliser?Ca changera pas ca![]()
Plus ça va, plus ils sont ravagés ou c'est mon absence qui m'a fait réaliser?![]()
Et ça n'est pas prêt de s'améliorer. Bonjour la morosité et le climat délétère.Pareil je me suis absente aussi un peu , a mon retour je trouvais que rien avait change , toujours des fadas , des sujets bizarres ...![]()
Et ça n'est pas prêt de s'améliorer. Bonjour la morosité et le climat délétère..
Ahahahaha, doit y a voit une drogue sur ce siteEt cest triste depuis 2007 je me souviens toujours de mon mot de passe et je reviens meme apres de longues absences![]()
Ahahahaha, doit y a voit une drogue sur ce site.
Etant donné mon pédigrée, je vais éviter de dire ça, sinon on va me signaler mdrrr...Cest un forum marocain donc peut etre du maraboutagemdr
Etant donné mon pédigrée, je vais éviter de dire ça, sinon on va me signaler mdrrr...
N'est-ce pas?Le FBI surveille![]()
Je t'ai trouvé la femme idéale![]()
Kr kr kr, n'empêche il fait beau vivre iciCombien de fois je me suis faite avoir par le temps en venant chez vous
Tu dois être douée alors ! Je suis archi nulle en coiffure![]()
Je trouve pas vraiment ^^Kr kr kr, n'empêche il fait beau vivre ici
Non pas tellement mais mais cheveux ne pardonnent pas le faux pas![]()
Salam mada irzanesalam ma talmozonte!
ça va mais hier j'étais crever! lool
et toi?^^
Je trouve pas vraiment ^^
Mdr moi non plus, les miens sont indomptables![]()