[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis France, merci voilà une note qui pourra intéresser plusieurs personnes:cool:
je me pose une autre question, est ce qu'un médecin et dans l'obligation de soigné une personne qui n'a pas cet couverture et dans l'incapacité d'avancer les frais?
C'est à dire? Une personne qui n'a ni CMU ni mutuelle? Et qui ne peut avancer les frais?

oui voila...!:)
Alors là, je n'en ai aucune idée. Cette personne n'a pas éligible à la CMU si cette personne n'a pas de mutuelle?

Pour l'hôpital, j'ai trouva ça si tu n'as ni CMU ni mutuelle:

"Si vous ne pouvez fournir aucun de ces documents :
votre caisse d'Assurance Maladie peut établir, sous certaines conditions, une attestation en urgence de la CMU de base ou une attestation d'admission à l'Aide médicale de l'État (AME). Cette procédure se fera à votre demande ou à l'initiative de l'établissement hospitalier dans lequel vous êtes admis;vous pouvez être amené à faire l'avance des frais dans le cas où votre situation n'est pas régularisée dans les 24 heures."

- See more at: http://www.hopital.fr/Droits-demarc.../Frais-d-hospitalisation#sthash.TmHGTC2U.dpuf

je suis France, merci voilà une note qui pourra intéresser plusieurs personnes:cool:
je me pose une autre question, est ce qu'un médecin et dans l'obligation de soigné une personne qui n'a pas cet couverture et dans l'incapacité d'avancer les frais?

En belgique une personne sans mutuel ou assurance à deux options payer la totalité (et on a bcp de patient qui le font...) ou alors faire une demande auprès du service d'aide social pour faire une demande d'une carde médical d'urgence....ce document leur permet d'être vu sans payer.

Alors là, je n'en ai aucune idée. Cette personne n'a pas éligible à la CMU si cette personne n'a pas de mutuelle?

Pour l'hôpital, j'ai trouva ça si tu n'as ni CMU ni mutuelle:

"Si vous ne pouvez fournir aucun de ces documents :
votre caisse d'Assurance Maladie peut établir, sous certaines conditions, une attestation en urgence de la CMU de base ou une attestation d'admission à l'Aide médicale de l'État (AME). Cette procédure se fera à votre demande ou à l'initiative de l'établissement hospitalier dans lequel vous êtes admis;vous pouvez être amené à faire l'avance des frais dans le cas où votre situation n'est pas régularisée dans les 24 heures."

- See more at: http://www.hopital.fr/Droits-demarc.../Frais-d-hospitalisation#sthash.TmHGTC2U.dpuf

je suis amené a accompagner des personnes ce faire soigné et malheureusement ces personnes ce trouvent dans des situations très précaire, certaines ne remplissent pas les critères pour l'obtention d'une CMU, et la mutuelle pas les moyens d'en prendre une.

"une attestation a l'aide médicale de l'Etat"........ je connaissais pas je vais voir ca,:):cool:merciiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis amené a accompagner des personnes ce faire soigné et malheureusement ces personnes ce trouvent dans des situations très précaire, certaines ne remplissent pas les critères pour l'obtention d'une CMU, et la mutuelle pas les moyen d'en prendre une.

"une attestation a l'aide médicale de l'Etat"........ je connaissais pas je vais voir ca,:):cool:merciiiiiiiiiiiiiiiiii
n'hésite pas à te rendre à la sécurité sociale pour rencontrer une assistante sociale qui pourra t'aiguiller ^^.

C'est encore pire que ce que je croyais... LOL Ils font bien la paire. :D

félicitations à l équipe marocaine de foot salle qui vient de se proclamer championne du Afrique en battant les égyptiens qui pleurnichent à chaque fois que ils perdent sur un score de 3 à 2.

Avec une équipe de bras cassés de l'année dernière + le talent de Mahrez, Vardy et Kanté, chapeau!
C'est ça que je me dis! Quand tu vois les stats de ce match, possession de balle a 80% pour swansea, tu te demandes c'est quoi leur secret! mais quand tu vois des joueurs comme mahrez ou kanté!
Je suis pas un footeux mais waouw.

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

et Allah rend toute choses difficiles en facile ...

soubhana Allah

prends soin de toi , qu'Allah te protège et te récompense

un coucou à @Ebion qui a toujours une pensée pour tous le monde!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour