[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu comprends mieux pourquoi je veux me reconvertir en vendeuse de pop corn :D
Ohhhh que oui :D.

Sur Actu, je me dis parfois, la personne n'a pas lu la même phrase que moi? Ou encore, ils sont d'accord, pourquoi ils n'arrêtent pas de s'tétriper :p?

Dernière modification par un modérateur:
On récolte ce que l'on s'aime...

:malade: cette chanson, ne veut pas me laisser tranquille.

Qu'est-ce qu'il faut faire quand le comptable a oublié de vous verser votre salaire et que donc il va falloir attendre vendredi, si pas lundi à cause du jour férié, allez lui casser la gueule? :fou:

She's a superfreak, she superfreaky :D.

Dernière modification par un modérateur:
il a jusqu'au 10 je crois pour te payer . Mais qd même il faut le faire. Vs n'avez pas assez de liquidité ou c lui qui a vraiment oublié car lui chaytin 3lih flouss alors il s'en fout ?
Non non y a pas de jour précis pour payer mais ils sont obligés de payer à la date fixée au départ sinon tu peux réclamer des indemnités (bon je ne le ferais pas hein)

C'est compliqué à expliquer mais non ils ont du fric Mdr :p

Ils ne font pas un virement permanent pour les salaire?
J'en sais rien c'est le premier mois où j'ai ça et moi je ne bosse pas dans la boîte qui me paie en fait enfin officiellement si mais en vrai pas du tout c'est compliqué du coup je ne connais pas leur système...

J'en sais rien c'est le premier mois où j'ai ça et moi je ne bosse pas dans la boîte qui me paie en fait enfin officiellement si mais en vrai pas du tout c'est compliqué du coup je ne connais pas leur système...
Tu es passée par une boîte d'intérim ?
Anyway, dorénavant à la fin de chaque mois envois un petit mail de rappel pour éviter ce genre de désagréments ^^

Tu es passée par une boîte d'intérim ?
Anyway, dorénavant à la fin de chaque mois envois un petit mail de rappel pour éviter ce genre de désagréments ^^
Non du tout...
Ma boss a mis dans son agenda de le leur rappeler tous les 25 lol elle a pensé comme toi :p

Qu'est-ce qu'il faut faire quand le comptable a oublié de vous verser votre salaire et que donc il va falloir attendre vendredi, si pas lundi à cause du jour férié, allez lui casser la gueule? :fou:
Tu lui demande un acompte en chèque sinon tu lui dis qu'il faudra qu'il paye les agios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour