Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PPPPPPPPTDRRRRRRR
j'ai trouvé mon cheri @Abazaa en face carrefour market de marakech et voila je vous es pris une ptite photo
![]()
En plus j suis juste à côté dans un hotel la mdrrrrrrPPPPPPPPTDRRRRRRR
j'ai trouvé mon cheri @Abazaa en face carrefour market de marakech et voila je vous es pris une ptite photo
![]()
casse pas mon delire ou j'te bloque mdrrrrrrrr #rageuseC'est trop gros pour être vrai...
tu me dois des comptes toi .. c'est quoi sa tu me trompe et tu te prend en photo enfait mdrrrrrr 3aynàniEn plus j suis juste à côté dans un hotel la mdrrrrrr
vasy je sais que tu es intelligent tu cache bien ton jeuJe suis encore mahboul!![]()
Vient au Maroc tu vas plus vouloir repartir !!@Abazaa alors !![]()
Au moins tu sais où j suis ma chérie j te ments pas !tu me dois des comptes toi .. c'est quoi sa tu me trompe et tu te prend en photo enfait mdrrrrrr 3aynàni
va te faire mdrrrrr j'te parle plusAu moins tu sais où j suis ma chérie j te ments pas !![]()
Vient au Maroc tu vas plus vouloir repartir !!
Tu croises des beautés dans chaque coin de rue.. C est trop !!Parait que le Maroc fait effectivement parti de ces pays inoubliable, un jour peut être.![]()
c'est fini pour de vrai C bonTu croises des beautés dans chaque coin de rue.. C est trop !!
Mdrrrrrrrrrrc'est fini pour de vrai C bon
casse toiMdrrrrrrrrrr
casse toi
j'suis pas jalouse j'suis plus belle que toiJ aime ta jalousie
Oui c est vrai T es la plus belle roumaine que j ai vu de ma vie !j'suis pas jalouse j'suis plus belle que toi
je ne te lis plus, wtf qui es tu?Oui c est vrai T es la plus belle roumaine que j ai vu de ma vie !
mdrrrr en brochette hallal ? AVS ou pasMdrrrr j'ai fini en méchoui ouais![]()
Oui hobbiiiii t es la meilleur de bladi !je ne te lis plus, wtf qui es tu?
lettre d'excuse dépêche
c'est toi le Hobbit parle moi pas arabe j'suis pas arabe moi me tape pas la honteOui hobbiiiii t es la meilleur de bladi !
J vais te parler en ta langue j vais faire l effort d apprendre ma chériec'est toi le Hobbit parle moi pas arabe j'suis pas arabe moi me tape pas la honte