Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
merci mon amough , alors c'est qui qui decide à la maison dis leurs ! dis leurs habibiJ vais te parler en ta langue j vais faire l effort d apprendre ma chérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon amough , alors c'est qui qui decide à la maison dis leurs ! dis leurs habibiJ vais te parler en ta langue j vais faire l effort d apprendre ma chérie
mdrrrr en brochette hallal ? AVS ou pas
haaaaaaaaaaaan j'ai rien lu.. parle moi pas com sa devant mon cheriLa merzguegz à grillée
J vais te parler en ta langue j vais faire l effort d apprendre ma chérie
mdrrrr degage tu t'y met aussi ?C'est quoi sa langue ? Le romani ?![]()
haaaaaaaaaaaan j'ai rien lu.. parle moi pas com sa devant mon cheri
en mp![]()
mdrrrr degage tu t'y met aussi ?
j'suis pas roms lache moi mdrrrrBen quoi ? Elles sont jolies les roms![]()
We mdrrrr taroumaniteC'est quoi sa langue ? Le romani ?![]()
Quoi T as dis quoi la !!!j'suis pas roms lache moi mdrrrr
allee je monte bebé
Comment ca en mp !!!!!haaaaaaaaaaaan j'ai rien lu.. parle moi pas com sa devant mon cheri
en mp![]()
Quand j vais monter à Paris j vais T attraper par les cheveux !!!mdrrrrrrrrrrr aie aie j'ai peur![]()
mmmmmmm saxxxwyQuand j vais monter à Paris j vais T attraper par les cheveux !!!
j'suis pas roms lache moi mdrrrr
allee je monte bebé
mdrrrrrrr doucementAllez, assieds toi sur le siège cuir chauffant et massant![]()
Oui hobbiiiii t es la meilleur de bladi
c'est toi le Hobbit parle moi pas arabe j'suis pas arabe moi me tape pas la honte
mdrrrrrr j'avais compris juste je voulais charierXptdrrrr!!!
Mdrrr!!mdrrrrrr j'avais compris juste je voulais charier
![]()
Mdrrr!!
Oui ben justement c'est bien joué !!!
Hzllo,Finalement je n'aurais du en parler à personne et prendre une décision toute seule!
Me voilà bien avancée !!!
Dilemme dilemme...
Tout va bien?
We mdrrrr taroumanite
j'te parle plus toi aussi aller hopJe vais la déposer auprès des siens dans un camp de roms dans le quartier du vieux Lille![]()
OhNon, pas du tout. Mais merci de demander, c'est gentil.
j'te parle plus toi aussi aller hop
Vas y stp rends nous service !! J en ai marre de voir ses chicots en orJe vais la déposer auprès des siens dans un camp de roms dans le quartier du vieux Lille![]()
mdrrr c est son surnom sur bladi Leonarda dibrani ptdrrrMdrrrr oh c'est bon, je plaisante leonarda![]()