Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr salppppppC est pas grâce à Valentin qu on a du valentino c est grace au vol a l étalage..
J'avais un choix à faire, je pensais qu'en en parlant ça allait m'aider mais en fait ils m'ont juste embrouillé encore plus l'esprit lolHzllo,
Qu'est-ce qu'il se passe?
Règle numéro 1: ne jamais demander de conseils mdrrrr....J'avais un choix à faire, je pensais qu'en en parlant ça allait m'aider mais en fait ils m'ont juste embrouillé encore plus l'esprit lol
Mais je t'assure qu'est ce qui m'a pris !?Règle numéro 1: ne jamais demander de conseils mdrrrr....
Faut jamais demander à plusieurs personnes en plus mdrrrr... C'est la pire des choses à faire.Mais je t'assure qu'est ce qui m'a pris !?
Aucun des 4 n'a dit la même chose
La cinquième sera la bonneMais je t'assure qu'est ce qui m'a pris !?
Fallait en choisir 5 alors....Mais je t'assure qu'est ce qui m'a pris !?
C'est la logique qui nous unisVous avez dit pareil
Je ne suis pas énervée mon cœur.cherie mon post a été fusionner ici, ne t'énerve pas on parle de post pas de sac à main
C'est la logique qui nous unis
Toujours prendre un nombre impair de conseiller![]()
demande à personne et fonce c'est la meilleur des solutionsLa prochaine fois je demanderai qu'à moi meme. 1 est un nombre impair![]()
J'étais proie au doute je pensais qu'on m'aiderait à y voir plus clair.demande à personne et fonce c'est la meilleur des solutions![]()
Je ne suis pas énervée mon cœur.
Oh : (
J'imagine qu'il serait indiscret de te demander ce qui se passe? Dans tout les cas courage Machu et garde la pêche!!
Bonsoir ebion non petit gâteau à la crèmeBonjour alya92, qui que tu sois!![]()
C est pas grâce à Valentin qu on a du valentino c est grace au vol a l étalage..
Bien bien hamdoulilahComment ca va ?.
Hein??Super nauer !!
Hein??
Bien bien hamdoulilah
Et toi? Et comment va bambino?
Footj'ai envie que le bayern gagne
Bon je ne vous cache plus que je ne suis pas foot du toutC'est le gardien du bayern Munich, il vient de stoppé un penalty lol
Ah mais ça passe vite!Hamdoulillah on va bien
bambino fait sa petite vie a toucher a tout![]()