[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le vis vraiment super bien. J'adore mes yeux marrons. Ils me vont à merveille. Si j'avais les yeux d'une autre couleur, bleu ou vert, ça ne m'irait pas du tout.

Et puis, j'adore leur forme ! Bref, je trouve que j'ai de beaux yeux macha'Allah. Bon je vais arrêter là .
Toi aussi, je vas te jeter des cailloux :D.

Tu sais que la plupart des maghrébins (pour pas dire la majorité) ont les yeux marrons ou noisettes. Tu veux te mettre le forum a dos ?
Mais ma foi ça va mettre de l'ambiance... Je regarde...de loin
Je le faisais, il y a deux ans et c'était super drôle. Autant, certains comprenaient que c'était de l'humour, autant d'autres s'emportaient. Je faisais ça en réponse à ceux et surtout celles qui avaient besoin de fustiger les yeux bleus/verts/gris pour se sentir mieux. J'ai décidé de prendre le contre-pieds. :p :p

Je le faisais, il y a deux ans et c'était super drôles. Autant, certains comprenaient que c'était de l'humour, autant d'autres s'emportaient. Je faisais ça en réponse à ceux et surtout celles qui avaient besoin de fustiger les yeux bleus/verts/gris pour se sentir mieux. J'ai décidé de prendre le contre-pieds. :p :p
Je trouve ça très beau des yeux bleus vert ou gris mais noisette est vraiment celle que je préfère.

Des yeux qui ont la couleur de l'eau après la tempête

Amis de la poésie bonsoir

Je trouve ça très beau des yeux bleus vert ou gris mais noisette est vraiment celle que je préfère.
Des yeux qui ont la couleur de l'eau après la tempête
Amis de la poésie bonsoir

Moi je trouve que n'importe quelle couleur peut être jolie en fait. Lol

Mais comme c'était n'importe quoi, fallait bien que quelqu'un les titille lol.

Moi je trouve que n'importe quelle couleur peut être jolie en fait. Lol

Mais comme c'était n'importe quoi, fallait bien que quelqu'un les titille lol.
Il y en a forcément une qui sort du lot. Non?
Après ça pour titiller j'imagine que ça titille de critiquer les yeux marrons dans un forum maghrébin :D

Il y en a forcément une qui sort du lot. Non?
Après ça pour titiller j'imagine que ça titille de critiquer les yeux marrons dans un forum maghrébin :D
J'ai une préférence pour les yeux gris mais vraiment je peux trouver jolis des yeux dans n'importe quelle couleur. :p

Ahahahaha n'est-ce pas?

Je suis tellement douée pour rejeter les gens que je devrais écrire un livre. :D

La nuit, c'est calme...

Seul avec mes pensées ...

... non je dec, je voulais faire le philosophe zarma :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour