Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom ebion!^^
Hé! Tu as dépassé 100 000 messages!!!!!!!!!!!!!!
Et on est toujours vivants!!
Bonsoir ebion ^^Bonjour mystérieuse lilotte !![]()
Mais c'est quoi ce système de m.erde !?
600 places voire 300 pour certaines filières post bac alors qu'il a plus de 6000 voire 7000 demandes !
Viens étudier au Canada
on est bieeeeen !![]()
Je n'en doute pas...mais c'est pour ma fille....et je ne l'imagine pas à des milliers de kms de moi...les grandes sont déjà parties....me reste plus qu'elle![]()
si elle part je veux bien que tu m'adopte moi et mon troupeau! lool
J'ai déjà donné....j'ai mérité mon repos !![]()
mawasatinich kon jabt m3aya chi mika o dart lik l7ima f khbayaz hhhhhhhhhh naghiiii j'imagine la scène mdr
Wayah hadchi mab9ach daba, kayna l7adya o l protocole 3la ja8d hhhhhhh la walou, wsalt m3atla l9it l3cha t7at o une fois kamalna l3cha kol wa7ad mcha b7aloHhhh fakartini fyamat sghor ou l7ima fkhbiyez meli katji lwalida men l3arss kanw9aff 3liha
Bsahtek a lalla, 7aya7ti chouiya oula tconcentriti 3la l9ass ou le7tit ?
Je n'en doute pas...mais c'est pour ma fille....et je ne l'imagine pas à des milliers de kms de moi...les grandes sont déjà parties....me reste plus qu'elle![]()
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
Alf mabroukUn nouveau bébé rejoint la famille et il a été appelé Mohamed Ali![]()
Alf mabrouk
J'espère que bébé et maman se portent bien
Yetreba f3ezkoum
A lhamdoulilahBarak Allah ou fik. Amin . Ils se portent à merveille hamdoullilah
Bonne journée de la Femme à toi![]()
A lhamdoulilah
Merci
Pourquoi on ne fête pas la journée de l'homme ?
Bonjour beliJ'ai pris ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-...en-1-zinc-sauge-(anti-pelliculaire)--p-203589
Et j'ai envie de craquer pour ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-organics-soin-revitalisant-au-the-vert-calendula--p-203606
et ça:
https://www.nocibe.fr/john-masters-...elu-scalp-epaississantet-volumisant--p-203593
Allah ichafik beli, c'est périodique les crise de dermite?Pas encore, je compte le faire ce mois-ci. Là, je refais une bonne crise de dermite. Donc, j'ai pris le Zinc et sauge, avec après shampoing intégré qui va m'aider à soigner mon cuir chevelu.
j'ai envie de craquer sur le soin SCALP volume et épaississant de la même marque ainsi que le soin revitalisant au thé blanc.
Mais à 30 euros, chaque produit faut se calmer mdr/
Ah bon ? On n'a pas les mêmes dates, je viens de faire une recherche et ça me donne le 19 novembreC'est dans 6 jours , 1 mois aprés la saint valentin![]()
Ah bon ? On n'a pas les mêmes dates, je viens de faire une recherche et ça me donne le 19 novembre![]()
Hahahahaha za3ma il trinque un mois après la saint ValentinOui, c'est celle là , pardon L'autre est un blague pour répondre à la saint valentin