@Ebion Hello, tu fais quoi
Bonjour je lis le livre d'un biologiste sur la loi de la jungle. Et je vais écouter un peu de radio en espagnol...
Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion Hello, tu fais quoi
Ça veut dire quoi le premier mot?Makn7chamch. Toute la soirée j'ai fait des aller retour alors que je devais me reposer.
J'écoute l'émission "Les chemins de la philosophie" sur France Culture : https://www.franceculture.fr/emissi...sophie/la-vie-des-plantes-par-emanuele-cocciaBonjour je lis le livre d'un biologiste sur la loi de la jungle. Et je vais écouter un peu de radio en espagnol...
Et toi?
![]()
Ça dépend du contexte. C'était pour dire que j'ai pas pris en considération / j'ai pas eu honte ...Ça veut dire quoi le premier mot?![]()
une flemme internationale
j'avoue la grisaille n'arrange rien !
Il fait gris et froid avec quelques pluies
J'adore ce temps, j'ai fait un footing ce matin avec le vent frais et une pluie légère. Je suis pluviophile ^^
Il fait gris et froid avec quelques pluies
On est tous voisin ou quoiJ'adore ce temps, j'ai fait un footing ce matin avec le vent frais et une pluie légère. Je suis pluviophile ^^
C'est le temps qu'il fait dans plusieurs régionsOn est tous voisin ou quoi![]()
Tu es du Nord ?C'est le temps qu'il fait dans plusieurs régions
Oui, estTu es du Nord ?
Tu veux me voir tremperJ'ai envie de danser sous la pluie@LiMage
J'adore ce temps, j'ai fait un footing ce matin avec le vent frais et une pluie légère. Je suis pluviophile ^^
finalement on a un Chleuh chef du Gvt, meme si M6 est chleuh lui meme.
sa mere est nee a Khnifra.
Au lieu de rêver à ce que tu n'as pas, sache apprécier ce que tu possèdes.
Non c'est moi...C'est un stoïcien qui dit ça?![]()
Non c'est moi...
Mais cela aurait pu, j'aime beaucoup l'éthique stoïcienne.
On peut s'en inspirer sans suivre leur éthique à la lettre. Je pense que l'excès est mauvais en toute chose.Elle a de bons côtés, mais elle est basée sur une anthropologie fausse et ne peut pas être appliquée dans les moments de grandes douleurs ou de grande détresse, encore moins quand la personne a des problèmes mentaux. La raison est alors inopérante.
Le sage stoïcien est une abstraction désincarnée, il n'appartient pas réellement à l'espèce humaine. Même les évangiles nous montrent Jésus très angoissé la veille de son martyre...
Je préfère l'éthique aristotélicienne, augmentée des acquis modernes de la psychologie.