A
AnvienMembre
Non connecté
Mais tu n'avais pas quelqu'un d'autre en tête il n'y a pas une semaine ?C'est triste à dire mais oui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu n'avais pas quelqu'un d'autre en tête il n'y a pas une semaine ?C'est triste à dire mais oui...
L'homme doit faire son travail.Tu l'as expérimenté ?![]()
On peut dire que quelqu'un est jolie sans pour autant être sur le dossier. Et je n'ai pas envie de finir ligoté dans sa cave.Mais tu n'avais pas quelqu'un d'autre en tête il n'y a pas une semaine ?
Non mais vu ta déception, on pouvait le penser ^^.On peut dire que quelqu'un est jolie sans pour autant être sur le dossier. Et je n'ai pas envie de finir ligoté dans sa cave.
Elle est très étrange.
Déçu oui mais pour l'humanité.Non mais vu ta déception, on pouvait le penser ^^.
Ahahahahaha, tu veux qu'on te laisse une fusée de détresse ?
L'homme doit faire son travail.
Son travail est dure toute la journee.
Mais au soir c'est le temps pour Elle.
Le temps pour la rendre Happy..
Le temps pour la satisfaire.
Le temps pour sortir et dancer
Le temps pour celebrer votre amour.
Le temps pour dire I love you apres faire l'amour.
And you both sleep hoggin with legs crossed like you are sleeping in heaven.
Ah mince, j'aurais aimé l'aider à te torturer... :/Déçu oui mais pour l'humanité.
Et pas que.
Si tu ne me vois plus ici, c'est sans doute qu'on a mis une chaussette sale dans la bouche, moi gémissant "mmmméméédmmmoi" "mmmmhhhmmédémmmmmmouuuua" et que je cogne ma tête contre le mur au rythme du SOS en morse.
C'est du genre à revendre en pièce détaché sur leBonCoin.Ah mince, j'aurais aimé l'aider à te torturer... :/
Tu penses qu'elle va te dépecer avant de te jeter dans une déchetterie ?
C'est du genre à revendre en pièce détaché sur leBonCoin.
Et arrête de la soutenir. C'est pas bien.
Me dis pas que tu veux acheter de mes morceaux !?!!Je vais guetter les annonces dans les semaines à venir.
C'est tout ce que tu mérites, tellement tu es méchant.
Pourquoi pas ? J'en ferai une oeuvre artistique ;mignon:.Me dis pas que tu veux acheter de mes morceaux !?!!
Écoute, j'ai toujours été ainsi et je crois qu'il est trop tard pour changer.
Hypocrisie : pas concerné.Agacée par l'hypocrisie et l'absence d'empathie de certains...
Je veux mes royalties, par avance s'il vous plait. Merci. Cordialement.Pourquoi pas ? J'en ferai une oeuvre artistique ;mignon:.
Tu rêves, pas de royalties à titre posthume, je vais devenir un requin de la financeJe veux mes royalties, par avance s'il vous plait. Merci. Cordialement.
Hypocrisie : pas concerné.
Empathie : connais pas. (pars regarder le dico)
C'était une blague.L'empathie: faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent
Banque d'affaire ou banque de détail ? Courtier ? Couturier ?Tu rêves, pas de royalties à titre posthume, je vais devenir un requin de la finance.
Cuisinier des chiffres, je vais maquiller tout ça, faire un petit mélange, intégrer tes restes dans la recettes et pof, je me fais un sacré petit butin.Banque d'affaire ou banque de détail ? Courtier ? Couturier ?
Encore plus d'obligations toxiques... comme si la finance n'en avait pas assez.Cuisinier des chiffres, je vais maquiller tout ça, faire un petit mélange, intégrer tes restes dans la recettes et pof, je me fais un sacré petit butin.
J'espère intoxiquer tous les financiers...Encore plus d'obligations toxiques... comme si la finance n'en avait pas assez.
Tu vas provoquer la fin du monde. Arrête.J'espère intoxiquer tous les financiers...![]()
Pourquoi donc ?Tu vas provoquer la fin du monde. Arrête.
Bon, si tu veux, mais après le mois de Mai s'il te plait.
Cela serait dommage de ne pas profiter des ponts.Pourquoi donc ?
Plaide ta cause.
Cela serait dommage de ne pas profiter des ponts.
Je devrais faire tout ce dont j'ai toujours envie de faire.Ouais t'as raison puis je veux voir la mer une dernière fois.
Je te laisse donc deux mois de sursis. Prépare-toi.
Fais vite, l'horloge tourne. Je viendrai chercher ta dépouille dans 2 mois.Je devrais faire tout ce dont j'ai toujours envie de faire.
C'est nul de compter les joursenfin la journée mercredi passer!
Ah bah non. Si c'est la fin, c'est la fin pour tout le monde.Fais vite, l'horloge tourne. Je viendrai chercher ta dépouille dans 2 mois.
Tu seras e premier d'un longue liste, tu vois, le premier domino qui tombe... et bam, comme un château de cartes.Ah bah non. Si c'est la fin, c'est la fin pour tout le monde.
Je salue mon traitement VIP mais je pourrais m'en passer. Pas de favoritisme.
Liberté, délivré, égalité.
C'est nul de compter les jours![]()
salam
j'aime pas ce jour car je reste tard au travaille..dès qu'elle passe après c'est rapide!![]()
Certes.Tu seras e premier d'un longue liste, tu vois, le premier domino qui tombe... et bam, comme un château de cartes.
Bon repos et bonne reprise pour demain alors![]()