Wé wé, après ça j'ai presque aucun sous, je resterai sage durant ce mois sauf si je trouve un truc intéressant![]()
Bonjour mystérieuse lilotte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé wé, après ça j'ai presque aucun sous, je resterai sage durant ce mois sauf si je trouve un truc intéressant![]()
Hola ebionBonjour mystérieuse lilotte !![]()
hay hay bssahtek ya lallaUne jolie montre![]()
Allah y3tik saha . Ba9a makhalast8a hhhhhhhhay hay bssahtek ya lalla![]()
Hello you!Bonjour Lalla @RoseFuschia !![]()
La flemme de t'expliquer ...J'ai pas compris!![]()
Elle te demande si trouves que dieu est bon ou mauvais ?! (Si j'ai bien compris)J'ai pas compris!![]()
Elle te demande si trouves que dieu est bon ou mauvais ?! (Si j'ai bien compris)
Nan nan@LiMage > Stylé ! Tu as presque un petit air avec Chris Heria !!!
Nan nan
C'est une photo et l'humeur change pendant la journée![]()
Cambodgien khmerT'es de quelle origine sans indiscrétion ?
Cambodgien khmer
Bah oui mais ça défait les brushings mdrrrrr.Ba non c'est que de l'eau, les gens ont peur de la pluie!
Cool, la vie est déjà assez stressante comme ca!
Moi ca me frise mes bouclettesBah oui mais ça défait les brushings mdrrrrr.
J'ai raison
NanJ'ai raison![]()
NOn mais de toutes façons, les gens ne sont jamais contents. Il y a de la pluie, ça ne va pas: c'est triste, ça frise les cheveux, mauvaise mine et s'il fait beau: oh j'ai trop chaud blablabla...Moi ca me frise mes bouclettes
Sérieux toute a l'heure j'etais étonnée par la réaction des gens.
Ah mince.. indonésien ?!
C'est la bonne formule...NOn mais de toutes façons, les gens ne sont jamais contents. Il y a de la pluie, ça ne va pas: c'est triste, ça frise les cheveux, mauvaise mine et s'il fait beau: oh j'ai trop chaud blablabla...
Moi je dis, c'est un temps à rentrer chez soi, se poser avec un thé et bouquiner. ^^
Ahahahaha on échange si tu veuxC'est la bonne formule...
si je pouvais juste rentrer pour dormir![]()
J'aurai bien aiméAh mince.. indonésien ?!
J'aurai bien aimé![]()
Ah non je ne veux pas qu'il t'arrive de désagrémentAhahahaha on échange si tu veux.
Qu'est-ce qu'il se passe ? ^^Ah non je ne veux pas qu'il t'arrive de désagrément![]()