J'adore les frites, je pourrais en manger tous les jourset faut absolument que je goûte les vôtres
![]()
Insha'Allah! Marhbabek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les frites, je pourrais en manger tous les jourset faut absolument que je goûte les vôtres
![]()
Juste un truc fait attention, certaines friteries utilisent de la graisse de bœuf pour leur frite. Pareil sinon pur les frites, j'en ai encore manger hier!! Moi il y a deux choses que je ne peux m'en passer, le poulet et les frites!J'adore les frites, je pourrais en manger tous les jourset faut absolument que je goûte les vôtres
![]()
Je me marre bien sur certains postes![]()
Bonsoir monsieur Ebion.Bonjour Lalla Talmozonte!![]()
Allâh y barek fik ^^Insha'Allah! Marhbabek
D'accord je ferai attention, merci de me prévenirJuste un truc fait attention, certaines friteries utilisent de la graisse de bœuf pour leur frite. Pareil sinon pur les frites, j'en ai encore manger hier!! Moi il y a deux choses que je ne peux m'en passer, le poulet et les frites!
Et le poulet frit?? Au moins une fois par semaine! Si tu passes tu peux faire signeD'accord je ferai attention, merci de me prévenir
Le poulet, j'aime que le blanc![]()
Je tourne, tourne, tourrrrrneeee sur le sol
==> Tournesol![]()
Pourquoi avoir mis ce smiley tout rouge ?![]()
J'ai envie de vomir.
#cuisineratée
C'est quoi cette blague ? Tu mériterais une contravention : D
Hahaha, ça vient de mon cerveau bizarroïde. Je n'y peux rien
J'ai envie de vomir.
#cuisineratée
Faut finir, pas de gaspillage
Je note le soutien chaleureux et sans faille.Bah vomis ensuite prends une photo et viens nous montrer![]()
ça se trouve tu dis des trucs intelligent, c'est juste les lettres qui ne sont pas dans le bon ordre![]()
Je note le soutien chaleureux et sans faille.
Merci camarades.
Et Jésus dit: " Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."Notre communauté est schizophrène
Nous sommes des loups entre nous mais des agneaux avec les autres
C'est qui ce mec ?Et Jésus dit: " Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."