J'ai remarqué qu'il y a de nouvelles belles têtes dans ma salle de sport, à en perdre la tête 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j espère la guérison pour tous ceux qui souffrent de maladies chroniquesIl est atteint de cancer ... Ya rabbi ychafih
J'ai remarqué qu'il y a de nouvelles belles têtes dans ma salle de sport, à en perdre la tête![]()
Ah bon, tu étais dans ma salle de sport ?Ah il était temps que tu me remarques![]()
Ah bon, tu étais dans ma salle de sport ?![]()
Et ta grande tailleBah oui tu n'as pas vu mes belles hanches et mon ventre plat ?![]()
Trop tard je le suis déjàFais gaffe à ne pas tomber amoureuse de moi![]()
Trop tard je le suis déjà![]()
Non ça va, j'ai l'habitudeOh ma pauvre chérie tu veux aspro pour guérir de la maladie d'amour?![]()
J'ai de l'expérience en amourA ce point-là tu m'aime?![]()
J'ai de l'expérience en amour![]()
Dis moi tout ton tberguig et je taprendsVas-y apprends moi je serais ton élève
Et de loiiiiinnnn12 000![]()
Ya rabbi amine! Cette nouvelle nous accable. Allah yjib chifa2 lkol mrid.j espère la guérison pour tous ceux qui souffrent de maladies chroniques
Et de loiiiiinnnn![]()
Il fallait tfekerniOui, c'était ma pensée de la soirée, et ça me fait mal au cœur. Tellement je ne peux pas d......
?????12 000![]()
Les courses en ligne sur le drive, tu vas gagner un temps fou.Le ménage: la flemme.
Les courses: la flemme.
S'occuper de moi: motivéeeeeee
Mais je vais faire les deux premières proposition et négligé la dernière comme a chaque fois![]()
Les courses en ligne sur le drive, tu vas gagner un temps fou.
Le ménage piur demain.
Prends du temps pour toi.
Oui, faut pas s'oublier, quand même.Tu a raison, mais je viens d'apprendre que j'ai du monde pour le déjeuné
Donc ca sera faire a manger, un peux de Ménage, le grand menage pour demain...
Si j'ai un peux de temps ce soir je ferrais un gommage, un masque ...ect