Bonjour déglingo @PureMinded ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pues, sigo roto!
¿Y tú?![]()
Ta pas de stéril séchoir à cheveux t pas une fille
T'as un pete au casque ou quoi méli tu m'fais peur là@Ebion tu ne m'a pas saluer !!! Nom d'une b***
Moi ça va al hamdolillah . Alors tu t'y plais dans ton nouvel appart ? Comment est le voisinageOui hmdl. Merci
Et toi?
T'as un pete au casque ou quoi méli tu m'fais peur là![]()
3 fois que je la lis et 3 fois de suite qu'elle écrit des messages à allusion sexuelle sans le vouloir. Son cas devient un cas cliniqueMdrrrr j'ai eu la même réaction en la lisant![]()
MDrrrr
Vous êtes tous ouf
.
FélicitationC'est inadmissible que tous les collègues soient au courant avant moi et même soient au courant tout court de quelque chose qui ne concerne que moi. Et après, ça fait des jaloux. Forcément, si la hiérarchie balance.
T'as un pete au casque ou quoi méli tu m'fais peur là![]()
C'est normal que j'aie envie de la repeindre?La vraie snow white
Stray
Bonjour où est la pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi?![]()
la photo est fascinanteC'est normal que j'aie envie de la repeindre?![]()
Oui. Elle est belle mais me met un peu mal à l'aise.la photo est fascinante![]()
pourquoi?Oui. Elle est belle mais me met un peu mal à l'aise.
Lol il est plus grand et donc je fais de la deco pour m y sentir encore mieux. Dou mesMoi ça va al hamdolillah . Alors tu t'y plais dans ton nouvel appart ? Comment est le voisinage![]()
Je ne sais pas trop... j'associe l'enfance à une explosion de couleurs, je suppose.pourquoi?
Je ne sais pas trop... j'associe l'enfance à une explosion de couleurs, je suppose.
Allah i chafihoumPuree je croyais que j'avais donné niveau gestion de crise hypoglycémie diabétique avec mon pere.
Maintenant c'est mon coloc qui s'y met.
En plus ils ont la force qui décuple c'est chaud![]()
L'hypoglycémie les rend plus agités? J'avais remarqué le contraire...Puree je croyais que j'avais donné niveau gestion de crise hypoglycémie diabétique avec mon pere.
Maintenant c'est mon coloc qui s'y met.
En plus ils ont la force qui décuple c'est chaud![]()
Tu vas sur ton compte et tu changes tes détails de contact.Ma boite mail à plus de 999 message de bladi
Comment ne plus recevoir tous ces mails?
L'hypoglycémie les rend plus agités? J'avais remarqué le contraire...
999Ma boite mail à plus de 999 message de bladi
Comment ne plus recevoir tous ces mails?