Bonjour tt le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.Bonjour tt le monde
Bonjour douceurBonjour tt le monde
Bonjour douceur![]()
C'était bien ?Hier soir j'ai regardé le film Les Schtroumpfs.
C'était shtoumphement bien ?Oui j'ai bien aimé![]()
C'était shtoumphement bien ?![]()
La shtroumphette dans la cave ça pourrait fait un bon titre de film pour canal + le samediC'était Schtroumpfement drôle
T'as envie de prendre les Stroumpf dans tes bras mdr
J'avais une peluche du Grand Stroumpf... je sais pas où ma mère l'a caché, surment dans sa cave.
La shtroumphette dans la cave ça pourrait fait un bon titre de film pour canal + le samedi
Moi aussi ca m'arrive et malheurement ils ont un espèce de vieux lit à ressorts laisse tombée je vis le truc avec eux jusqu'au dernier coups de reinmdrrrr
c'est clair
enfin non c'est pas en clair !
D'ailleurs hier soir on a eu droit aux ébats en live de mes voisins...![]()
Moi aussi ca m'arrive et malheurement ils ont un espèce de vieux lit à ressorts laisse tombée je vis le truc avec eux jusqu'au dernier coups de rein![]()
Bah ouais wesh 6 heures du matin et quand ca cours et ca Tape des pieds la !Franchement c'est abusé.
Et ce matin mes petits se sont levés supers tot (06h15).
Du coup j'ai essayé de les retenir mais rien à faire.
Après avoir bu leurs biberons, ils se sont mis à jouer par terre (sur du faux parquet), et vas y que je fais rouler les voitures par terre en faisant un max de bruit et en criant "3an 3an 3aaaaaan" mdrrr
Moi je faisais la prière (je me retenais de rire), du coup jpouvais pas les prendre et les mettre sur le tapis.
Et le voisin tape sur son plafond parce que le bruit le dérange...
Bah ouais wesh 6 heures du matin et quand ca cours et ca Tape des pieds la !
La dernière fois je vais des chez des amis j'vois leur gosse il fait du roller dans l'appartement j'étais![]()
Nan mais wesh du roller !! J'ai pas pu me retenir j'ai dis mais vous pensez pas aux voisin meskineptdrrrrr
on en reparlera quand tu en auras (inchaAllah)
ptdr: prudent: bsmallah 3lik !
Moi aussi ca m'arrive et malheurement ils ont un espèce de vieux lit à ressorts laisse tombée je vis le truc avec eux jusqu'au dernier coups de rein : prudent:
Nan mais wesh du roller !! J'ai pas pu me retenir j'ai dis mais vous pensez pas aux voisin meskine
Makantnawach mais je t'ai deja dit de me parler en evitant ces termes ! Ne confd pas swab o l adab b lhadra lmay3aptdrlmghraba khas8om ghir l3ssa, ama kalma zwina ytnawaw ptdr
ghir chad fik a l ghzala![]()
Bah genre c'est un gamin c'est normal ...Et ils ont répondu quoi les parents ?
Il était quelle heure ?![]()
En familleEntre un voyage organisé et un voyage de famille, que choisir ?![]()
Un voyage organisé bien surEntre un voyage organisé et un voyage de famille, que choisir ?![]()
Il te faut un journal intime comme tu pourras écrire tout ce qui se passe dans ta tête![]()
En fait ça ne nous ennuie pas que tu partages tes pensées, mais il faut simplement avoir conscience que quand tu exposes tes faiblesses, certains méchants peuvent en profiter pour te nuire!!
Wa alaikom salam ma bellesalam dona!