[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voila voilà
...................................................................................................................................................................___...___............................................................./........\/......\......................................................\................../........................................................\................/...........................................................\............/...............................................................\......../....................................................................\.../

Je crois que la chaleur aujourd'hui s'approche de 50 ° ce n'est pas normal waaah il fait très très chaud même la nuit.

bonjour philosophe @Ebion comment tu va es ce que tu gere mieux ton stress depuis ton stage il y a pas des groupes de parole ou tu vit avec des gens qui vivent la meme chose que toi ou vous pouvez vous soutenir mutuellement ou soit essaye la psychomotriciter c'était fait pour aider les aveugles a mieux vivre leur handicapent mais tu peut essayer d'aller voir une psychomotricienne elle va d'apprendre par exemple a respirer par le ventre pour mieux gere ton stress elle a d'autre methode pour gerer tes angoisses et ton stress sa peut t'aider

bonjour philosophe @Ebion comment tu va es ce que tu gere mieux ton stress depuis ton stage il y a pas des groupes de parole ou tu vit avec des gens qui vivent la meme chose que toi ou vous pouvez vous soutenir mutuellement ou soit essaye la psychomotriciter c'était fait pour aider les aveugles a mieux vivre leur handicapent mais tu peut essayer d'aller voir une psychomotricienne elle va d'apprendre par exemple a respirer par le ventre pour mieux gere ton stress elle a d'autre methode pour gerer tes angoisses et ton stress sa peut t'aider

Bonjour merci ça va mieux l'anxiété diminue, et les crises sont moins fortes!! Je suis content de cette évolution. Mais je dois rester vigilant. Mon stage se déroule bien.

Merci pour ton soutien! :cool:

Et toi ça va??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour